Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
5 mars 2010

two sisters part 1

pas trop de signes de vie en ce moment, car depuis quelques jours je souffre enormement du dos...et oui ça me pendait au nez en meme temps, j'ai un vieu lit ,je bidouille dans des postures pas possible, je couds massivement et sans trop prendre de repos...

tout ça et bein a eu raison de mon dos!.. ce que je pensais etre un banal lunbago (qui n'est pourtant pas benin non plus car vouer a revenir..)un disque inter vertebral serait aussi atteint...pour l'instant on ne peut rien faire car il faut calmer l'inflammaton.. donc je dois me bourrer de cachtons et ne rien faire...(c'est vite chiant ...)surtout que je n'aime pas ,ne rien faire.. et que mon materiel s'accumule..j'ai ete obligée de renoncer a des commandes en cours car je ne suis pas en mesures de les finir pour le moment ^^'c'est pas grave(enfin j'espere..) j'ai toujours un tas de trucs en attendant ^^je vous avez parler recemment de mantaux realises pour deux amies, des soeurs...iveuls mais chacune a sa façon.elle m'ont donc laisser faire ma tambouille en freestyle...

pour Hecate j'ai voulu le faire façon "art nouveau" j'ai tout un projet en tete ,mais par manque de temps j'ai revu mon projet un peu à la baisse...il sagit d'un manteau en lainage , coupe cintrée et evasé, avec capuche, doublure de satinet entierement recouvert de motifs "maison"  je j'ai entierment cousu...autant vous dire que j'ai galeré comme jamais....

voici la bete! porté par la belle Hecate!

sev

sev_1

sev_2

sev_5

sev_6

sev_9

sev_10

sev_8

Not too many signs of life this time, because since a few days i'm very sick.
I know it was obvious ! I sew massively and without taking my time to have a break.it's my fault!
And all of this break my back! it's more serious than i thought !so at the moment nobody can do something for me ,because it is necessary to calm the inflammaton before. i have to stop sewing, eat much pills and take care of myself .i have nothing to do an it's so boring.
i was obliged to cancel all my current orders, because i'm not able to finish before many days

It is not serious (finally i hope so) I always have much tricks in my bag ^^
I told you,a few days ago, about coats  i had to realise for two sisters, two of my friends.
they let me do their coats in freestyle! it was great!
for Hecate i thought about an "art nouveau" coat. I had this project in my head since a long time.
but as i did not have enough time, i had to revise my first plan.

so you can see above, the beautiful Hecate who is wearing her coat ^^

sorry for my bad english! :-p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Na mais c'est presque injuste que tu sois si douée lol.<br /> Il est super bien fait ce manteau ^^<br /> <br /> Rhaaaaaaaaaa un classeur DBZ ♥.♥<br /> Ze veuuux ze veuuux lol
H
pfffffffff... mais il est juste mirobolant et magnifique ce manteau ! <br /> <br /> je l'avais vu parce qu'elle porte un chapeau qu'elle a reçu en participant à la ronde des anniversaires...<br /> <br /> et justement je me disais que son manteau était trop chouette !!<br /> <br /> et puis pour l'ennui de ne pouvoir rien faire, il te reste la lecture et le tricot ! c'est salvateur !
H
le boulot que tu as fournis ! impressionnant !J'aime beaucoup les motifs, ça donne un côté fantaisy.<br /> <br /> Et soigne toi bien, pas que ça rechute ^^<br /> biwoux
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité