Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
10 juillet 2009

victorian style

maintenant il est temps de rattraper le retard...j'en ai accumulé avec la Japan

j'ai beaucoup de chose à mettre en plus des nouveautées que j'ai en tete ^^

voici deja des jupes , style gothic victorien ,que j'avais faites il y a quelques semaines et qui se sont parties lors de la Japan Expo 2009

je refelchis à de nouveaux modeles , longues ou mi-longues, toujours plus iveuls!^^

jupe_victo_rose_et_noire

jupe_victorienne_pourpre

jupe_victorienne_ray_e_et_noire

jupe_victor_noir_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La troisième me fait de l'oeil^^
S
J'aime vraiment ces robes victoriennes! Ma préférée est la deuxième (le tissu est magnifique ♥)<br /> <br /> =)
L
Toujours aussi superbe !<br /> J'ai une préférence pour les deux dernières.
C
Wahouh j'adore les deux du milieux, elles sont superbes ! <br /> Félicitations pour ton stand à la Japex, j'y suis passée et ça faisait vraiment envie! (même si quand j'y suis passée, le dimanche en fin de journée, plein de choses étaient déja parties)
F
humm le gateaux c'est un truc de déco de vitrine que j'ai récupéré ^^
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité