c'est ce qu'on appel "deconner" ça  non?

j'avais dit quoi déjà? que je posterais plus, que je ferais plus de mise à jour?Ouais encore une promesse pas tenue!

je pourrais faire carrière en politique avec un truc pareil. J'ai toute mes chances je crois.Bon et bien désolée ... je vous ressortirez bien le couplet sur "oui mais j'ai du boulot et des soucis"mais bon c'est valable pour tout le monde aussi!

Et si je vous dis que j'ai été kidnappée par des maffieux qui m'ont sequestrée dans une cave avec une machine à coudre et qui m'ont forcée à refaire tout leurs costards, vous me croyez ou pas?

OU que j'ai été happée dans une dimension paralléle ou les hamsters dirigent le monde?Non toujours pas? par contre un séjour en HP ça ce serait crédible je crois...

Non et bien comme d'hab je bosse et je ne vois pas le temps passer.

Donc j'ai tiré une gagnante au sort  pour le jeu!

qui est  Marine EIRLY'S DREAD

alors c'etait facile n'est ce pas?en même temps c'est bien connu que je suis un boulet de premier ordre!et que j'ai reussis à me vautrer un premier de l'an!

Mais cela dit j'ai adoré les réactions des gens "ah ouais t'etais bourrée!"

euh merci...mais même pas en plus! à la limite j'aurais eu une excuse valable et ça aurait fait une belle pub sur les ravages de l'alcool sur la jeunesse!

et l'autre "oui mais en même temps t'as vu ton ton bordel par terre avec tes tissus..c'est normal!"

et même pas! c'était rangé! y'a pas de justice pour le coup! y'avait rien par terre..rien sauf mon sac.

qui d'habitude est accorcher à la porte car j'ai pas de place pour le mettre ailleurs

voila... encore un drame du quotidien!

enfin cela dit ça ma pas empéché de faire des trucs!

dont des manteaux  par exemple!

manteau_violet_1

encore dans le style victorien

manteau_violet_2

manteau_violet_3

manteau_victorien_II

manteau_victorien_II_b

une veste aussi!  la première pour une de mes amies!

veste_noire_1

veste_noire_2