Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
6 janvier 2013

ou est passé le rhum?

Ah oui tiens! plus sérieusement ,je me suis aussi décidée à me mettre un coup de pompe

dans le *** , histoire de renouer avec un ancien rêve de gosse, à savoir faire des costumes.
Bon alors, ça donne ce que ça donne, je n'ai toujours pas fait d'études de couture, ni de DMA ni quedal en fait.
j'apprends au fur et à mesure, mais bon ça va j'ai mis moins de temps et de cris que ce que je pensais.


j'ai bricolé un costume de pirates , pour un belle demoiselle.. et d'ailleurs je dois lui envoyer pour faire des photos
(sauf que trouver une boite en carton gde et robuste pour resister à la poste...)
j'ai choppé des vieux flingues oldschool dans un truc de revente par chez moi.
J'espere pouvoir vous montrer un shoot un jour avec tout ce bordel , porté :)

DSC_8101

DSC_8105

DSC_8111

DSC_8115

DSC_8124

DSC_8131

DSC_8154



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wouaouh !!! c'est absolument magnifique ! On se croirait dans Pirate des Caraïbes!!!! J'adore, vraiment, c'est un travail vraiment formidable !<br /> <br /> Bisous
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité