Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
26 février 2010

Curious curiouser!

un petit passage dans le labyrinth d'Alice ce lundi m a fait du bien!meme si j'ai le dos cassé en deux!

j'ai encore pris un tas de photos et fait mon  espece de TOC

oui j'ai un toc! je dois faire un truc à chaque fois que je vais dans le labyrinth d'Alice a disney...enfin c'ets plus un rituel on va dire...

mais je le ne le dirais pas, car certaines amies m'ont foutu la honte avec ça! (elle se reconnaitront je pense ;-)

Photo_3115

"mais quiii eeeteeees vous? "

voici quelques BO collier et broche auw pays des merveilles! Alice ... des anciens et des nouveaux!

Bo_alice_frame

Bo_chapelier

le chapelier toqué

BO_lapin_blanc

le lapin blanc(qui la pour le coup ,est noir!)

broche_alice_vintage_2

broche lapin

broche_alice_vintage

drink_me_vintage

collier Alice "drink me" avec une fiole couronne

les_colliers_alice

serie de colliers assez simples " Alice in Wonderland "avec differents personnages.

la ce sont des plus anciennes , qui datent de decembre/janvier

j'en avais fait des similaires lors de la JE 2009

broche_lapin_argent_1

un peu plus kawaii lolita ^^'

broche_lapin_argent_2

broche_alice_mad_hatter_or

broche_alice_argent

broche_lapin_or_2

broche_lapin_or_1

au prochai episode je vous montres les manteaux style Art nouveau et victorien  realisés pour mes amies!

logo

http://www.boosterblog.com

je suis inscrite ici sur cnseil d'une amie mais je ne sais pas a quoi ça sert.. si jamais quelqu'un sait?

*******************

A small ride in Alice's labyrinth on Monday  made me fell goog! Even if i have the back broken in two parts ^^'Like always i took much photos and made my sort of of OBSESSIVE-COMPULSIVE DISORDER  :-p
Yes I have an obsessive-compulsive disorder!lol I have to make a thing  every time I go to Alice's labyrinth in Disneyland . it's more a rite ...finally we are going to say... 
But i will not say it, because some of my friends did me the shame with that! (She will recognize herself I think;-)

you can see above many Alice in Wonderland jewels ,in vintage style.

Earrings, brooch and necklace...  gold an silvertone brooch are older than the brass ones ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super ma puce , j'éspere que ca c'est bien passez a disney ? et que ton dos va mieux , gros bisou
A
WOOOW<br /> C'est MAGNIFIQUE ♥
G
Oh j'adore tout!!!^^
Y
Roh tout de suite les grands mots. Je t'ai pas foutu la honte, t'exagères. Et puis moi je l'aime bien ton toc ^^ D'autant plus que c'est une bonne excuse pour aller à Disney :p<br /> J'espère que ça va aller ton dos quand même. Tu prends ton mal en patience et tu ne fais rien jusqu'à ce qu'il te dise qu'il est d'accord pour reprendre couture et bijoux. Non mais !<br /> <br /> Tu sais déjà ce que je pense des bijoux : j'aime, j'aime, j'aime. Tu les as mis sur dawanda en plus, vile tentatrice. Mais je résisterais ! Pour l'instant du moins.
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité