Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
9 mars 2010

peché capital!

bon toujours rien de nouveau... je suis allé voir le chiropracteur encore aujourd'hui, et je dois restée patiente...donc je ne reprends toujours pas mon atelier clandestin ;-)

Deja j'ai commencé à mettre à jour mes albums ^^

donc en attendant le deuxieme manteau que j'ai realisé pour Violeta ( oui on garde un peu le suspens...)sisisi il est fini.....depuis bien longtemps en plus. mais je coupe un peu avec un truc encore plus vieux!Avant mon voyage au japon en novembre, je devais participer, avec d'autres "créatrices" , à un projet sur les 7 pechés capitaux...en effet l'organisatrice devait realiser un projet photo sur ce sujet avec des couleurs imposées selon les pechés...j'ai herité de celui dont personne ne voulait ,j'ai nommé la Gourmandise... avec la couleur OR! whouuu! comment ne pas tombé dans le lamé or bien disco!en plus en peu de temps! realisé en 4 aprem/soirées... je l'ai finie 3 heures avant de prendre mon avion pour Tokyo ^^"

c'est ça quand on est trop bien organisée... en fait y'a eu un autre soucis dans la date du shooting aussi..vous pouvez voir le taf des autres creatrices ainsi que le rendu general sur le myspace de Nagawa

j'avais fait des bijoux aussi mais par manque de temps il sont moches , un peu comme la robe.. mais dans l'urgence... c'est tout ce que j'ai pu faire avec le materiel glané vite fait ^^"

ça n'a rien à voir avec mon idée de base... je voulais faire une robe en taffetas brodé ,plus couleur champagne que ferrero rocher... avec un trip marie antoinette à la clé.

mais le destin en a decidé autrement

mais bon je la met ici quand meme...j'ai honte de rien !

DSC_0005

DSC_0006

une crinoline faite maison donne cet effet gonflant ^^

DSC_0008

******************************

Well always nothing new... I went to the chiropractor  today, and I must be patient again. so i 'm not be able to sew yet.so.. while waiting for the second coat i have realised for Violeta (yes i keep a little suspense) yes yes yes the coat is finished since a long time ,but i want to talk about an older project.

Before my Travel to Japan in last November, I had been contacted, with other one fashion designers, in order to participate to a project on the Seven deadly sins. I have chosen the one which nobody wanted, I named the Gloutonny with the GOLDEN color! Yahoooo! In more i had to done it a  very short time!  4 afternoons / evenings. I finished it 3 hours before taking my plane for Tokyo ^^ "That's right when we are too well organized ... you can see the work of the other fashion designers as well and the final result on Nagawa Myspace I had to make jewels also but due to the lack of time ,it 's little ugly like the dress, but it is all that I was able to make in this short time ^^ "it 's not my basic idea. I wanted to make a dress with embroidered champaim taffeta .Something like Marie Antoinette 's style.

But the fate decided othewise...

But well, I put it here . I am not ashamed!

sorry for my bad english ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouaouhh! Mais elle est magnifique cette robe!!! Franchement si je savais faire ce genre de choses, je serais comblée!!!<br /> Je suis tombée sur ton blog par hasard car je cherchais des bijoux "Alice in Wonderland" et j'avoue que tu fais des choses magnifiques, que ce soit tes bijoux ou tes vêtements, c'est sublime!!! Je suis trop fan!!<br /> Moi je fais des bijoux en fimo, si ça te dit de jeter un coup d'oeil sur mon blog!!<br /> Bon dimanche
F
ah oui c'est le projet dont tu m'avais parler, ben sérieux y a pas de quoi avoir honte elle est super cette robe !
L
Elle est superbe! Je suis époustouflée!
L
Bah moi je la trouve super belle cette robe même si ce n'est pas ce que tu avais en tête au départ. Et puis, vu la couleur imposé, je trouve que t'as fait qque chose de génial, parce qu'en or, c'était vraiment pas gagné. Et des photos que j'ai vu, les accessoires avaient l'air très jolis aussi.<br /> Arrête de te dévaloriser, tu m'énerves. Tu as du talent, fais-moi confiance. Tu n'es pas ma créatrice préférée pour rien ;)
S
cette robe est incroyable... j'en reste bouche bée. Vraiment un super boulot ^^y
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité