Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
21 octobre 2010

what's up?

quoi de neuf? pas grand chose! je sors un peu de mon cerceuil,histoire de me sentir un peu vivante.

D'ailleurs je vais passer 3 jours à Londres début Novembre!ça fait longtemps que je n'y suis pas allée en plus...mais attention! pas de relachement je vais faire la touriste Iveul! en allant  (enfin j'espere.. si le Dieu CGT me laisse prendre l'eurostar...) au London Dungeon! ce que c'est? une éspèce d'attraction sur l'histoire sanglante de Londres :)

si ya moyen direction la tour de Londres! histoire de rester dans les histoires glauques! et avec un peu de bol j'y verrais le fantome d'Anne Boleyn....Enfin bref je ne vais pas vous raconter ma vie trépidante!

sinon... Au mois de décembre, le 11 plus particulièrement, je ferai partie des exposants du Salon POP-UP à la cité des sciences de Paris.

bannierepopup428x60

c'est un salon qui soutient les jeunes créateurs et Dawanda est en plus sponsor!

vous pouvez y venir en tant que visiteur, en plus avant Noel c'est plutôt bien et vous pouvez encore vous

inscrire en exposant ^^ en plus ça à le mérite de ne pas etre cher! pour les petits budgets qui ont peur de se lancer dans l'aventure (env 54 eur TTC pour  un stand de 5 m2 avec un bagde exposant....)

c'est ouvert à pas mal de choses, graphisme, mode, musique...

http://www.salon-popup.com/

voici le lien Facebook

http://www.facebook.com/salonPOPup

******************************************************

sinon  quelques hauts pour la route, en attendant la suite des bijoux Alice, ça date toujours de la Japan expo mais bon ^^

haut_alice_bleu_dent_noire

haut_alice_vieux_rose_et_dentelle_noire

hauct_vict_gris_alice_mirroir

haut_lapin_dent_blanche

haut_lapin_gris

What's new? Nothing! I go out a few days of my coffin, just to feel me a little bit alive.

Moreover I am going to spend  three  3 days in London at the beginning of November! It has been a long time since I went  there... I will  finally go to  the London Dungeon! (uhh i hope so, if the french sydicates let me take left the country) What is it? a kind of attraction on the bloody story of London:)And if it is possible, go to the Tower of London! Just to stay with the gloomy stories!  with a little chance I would see Anne Boleyn 's ghost ;-) .So ... i will stop telling you my very interesting life!

Otherwise... In Decembert,the 11 ,i  will be a member  of exhibitors of POP-UP Salon to the "Cité des sciences " of Paris.

An exhibit who support young fashion designers and others, musicians,graphic designers...

http://www.salon-popup.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vos créas sont absolument suuuublimes!!!!!
P
Ravie de vous avoir croisée sur le salon pop up. Petit debrief sur mon blog : http://unusual-magazine.com/2010/12/salon-popup-and-down-down-down/ (on parle de vous)
U
Bouhou je serais bien venue t'embêter au pop up mais raté ! Tant pis ce sera pour une autre fois j'espère ! Et ramène des photos de Londres ! Biz
A
Je n'ai pas réussi à laisser un com hier, petit bug je pense donc j'espère qu'il va passer cette fois ci lol.<br /> Dons je disais que le salon a l'air super et j'ai bien envie de le faire mais comme d'hab je vais m'y prendre à la dernière minute et il n'y aura plus de place lol. <br /> Bref sina je passerais te voir ainsi que les autres créatrices qui y seront ^^<br /> <br /> Bisous
H
ouaiiiiiiiiiiiiiiiis !!<br /> <br /> on va bientôt pouvoir se rencontrer puisque je serai avec Coffin Rock moi aussi au pop'up à paris !!!! il me tarde de te voir et qu'on papote et tout ça.. <br /> <br /> et puis si jamais t'as refait un collier en résine en cercueil avec des rouages et des ailes j'en veux un, celui que je t'ai acheté, IMPOSSIBLE de remettre la main dessus, je suis sûre que c'est ces putains de lutins qui me l'ont<br /> piqué... pfffff
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité