Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
17 juillet 2009

The return of the bat

allez cette fois je vous montre quelques hauts iveulorockaboldschool (et oui on ne m'empechera pas d'inventer des mots ou des genres...) en fait des choses un peu plus goth et rockabilly,pin-up..

beaucoup de vetements seront un peu plus iveuls par la suite (bien que j'ai de deja recommander du tissu jap bien kawaii et un pue de traditionnel car ils sont tres tres beaux aussi)

du iveul pourquoi?et bien d 'abord car j'aime ça..et en plus j'ai plein d'idees ^^(c'est pas souvent...)

en plus je serais au FREAKY MARKET avec Vivifromage

et il y'en a plein d 'autres ^^

l_c248be987f5140bdb1ad31a846837d9b

toutes les infos ICI

allez voici je ce que je n'ai pas encore montré...il y en sur dawanda et d'autres qui ne sont plus la ^^

polo_ray__anchor

t-shirt Sailor

polo_leo_frankenstein_bride

t-shirt Frankenstein's bride

haut_frankenstein_2

t-shirt frankenstein

polo_ray__mercredi

t-shit Mercredi Addams

polo_ray__vert_bat

t-shirt bats

polo_ray__rose

polo_zebre_vert

polo_ray__rouge

polo_ray__violet_gris

t_ray__rose_skullt_shirt_ray__violet_skull

t_shirt_tatoo_grist_shirt_tatoo_rouge

haut_capuche_noir_dentelle

t_shirt_ray__beetlejuice

veste_ryden_capuche

pull_ray__col_roul_

il y encore un tas de choses donc des jupes au prochain episode ainsi des des vestes et hauts Alice in Wonderland ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
H
roooooooo !!<br /> <br /> c'est toujours aussi terrifiant de grande classe ce que tu fais !!<br /> <br /> j'adooooooooore !
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité