Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
14 janvier 2011

quoi 2 mois et demi? non pas possible!

et bien oui je l'ai fait!laisser mon blog pendant mille ans sans nouvelles!

"tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice!" mais si ...vous ne vous rappelez pas la pub?

Bon déjè on va commencer avec le truc qui s'impose de base!

Bonne année 2011!!!! (si tant est qu'elle puisse être bonne)

Pour feter ça on va débuter par une petit jeu débile!

la question n'est pas dure et je vous laisse jusqu'à Mardi 18 janvier à Minuit!

vous pourrez gagner un bijou de votre choix dans ma boutique (je vais en remettre plein ^^)

je tirerai les bonnes réponses au sort!

La question est: Qu'est ce que ceci?

main

Réponse A) La main d'Imothep dans la Malédiction de la Momie.

Réponse B)La main invisible (oui ok il manque les lunettes et le chapeau)

Réponse C) Ma main droite ,car avec ma chance légendaire j'ai fini au urgence le premier de l'an

  pour avoir 5 points de suture après à une chute.

Réponse D) un bilboquet

voila...c'est pas très dur! et si vous suivez souvent mes aventures, vous connaissez déjà le réponse!

et sinon j'avais bien bossé pour la Pop Up de décembre... ouep...(sans commentaires)

mais bon voici  déjà des pull-chemisiers et robe-pulls chemisier d'inspiration victorienne.

pull_chemise_ray__oblique_1

pull_ray__oblique_3

pull_chemise_ray__violet

pull_chemise_ray__violet_2

pull_chemise_ray_e_N_et_B

pull_chemise_ray__N_et_B_2

robe_pull_chemise_ray_e_1

robe_pull_chemise_pois_1

robe_pull_chemise_pois_2

DaWanda - Products with Love

MA BOUTIQUE

Publicité
Publicité
Commentaires
W
réponse C ! :) bon rétablissement!
J
Bonjour !<br /> <br /> Je me permet de te contacter car je suis tombée sur un commentaire que tu as mis sur le blog d'Alice il y a quelque temps à propos de ses babies Chloé.<br /> <br /> Je voulais t'informer que si elles t'intéressaient toujours, je les vends en taille 38,5 sur mon blog. Ce sont exactement les memes que celles de "les métamorphoses d'Alice."<br /> <br /> Je reste à ta disposition pour tout autre renseignements.<br /> <br /> A bientot ! :)<br /> <br /> www.dressing-de-luxe.fr
M
Bon rétablissement, soigne toi bien =)<br /> <br /> Au passage, j'adore tes créations!Elles me correspondent totalement *o*<br /> <br /> J'avais voulu te commander un collier Mercredi, mais ma mère ne comprend pas vraiment le système d'achats des sites comme Dawanda ou Esty. =/<br /> (Si tu pouvais lui expliquer ? (si tu as du temps, hein? ^^')<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, je passerais plus souvent sur ton blog ;-)<br /> <br /> A bientôt,<br /> Melody M.
L
J'arrive trop tard pour le concours mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter une bonnnne annéééééééééééééééééééééééééééééééééééééée
T
Bonne année également!! Avec beaucoup de santé :p
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité