Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
6 février 2012

c'est alors que revoilà la sous-prefette...

Tin tin tin tinnnnnnnn! (j'essais de faire une musique de suspens)

Oui oh ça va hein , je sais ce que vous allez me dire... ça fait plus de 6 mois que j'ai rien mis à jour,mais que j'ai toujours de bonnes excuses...Et bine oui mesdames et messieurs, j'ai de bonnes excuses!
j'ai cherché un appart, je l'ai retapé (y'avait 2 mois de boulot), y ai emmenagé... bref quoi.

Oui ok , ma page facebok est à jour... oui mais c'est parce que c'est plus facile à gérer aussi!

La, je ne retrouvais même pas le mot de passe de mon blog!j'ai du essayer au moins 6 fois et en plus..

Ahhhh misére!!! mais ça a changé? putain mais ça fait si longtemps que ça? !Mai 2010 ?Ah oui quand même!

Bon et bien comme la gastro, je suis de retour :) 

 

allé quelques photos de mon chez moi (en tout cas pour l'instant)

ma cuisine

 

kitchen

 

 

DSC_6264

DSC_6269
 DSC_6270

DSC_6273

l'entrée (avec du rideau pourri handmade)

DSC_3503

Lampe poulpe handmade 

DSC_6254

DSC_3509

 salon 

DSC_3513

Ma table de salon ouija (custo maison) et mon lampadaire Zombie handmade ^^

DSC_3516

 

DSC_3532

ma table ouija
DSC_6444 

 DSC_6240

DSC_3540

DSC_6247

fauteuil restauré à la mano ^^

DSC_6239

 DSC_6226

DSC_3541

Ma "chambre"

DSC_3551

 

 

la c'est c'est mon "atelier" !et oui j'ai une piece pour bosser!

mais je vous les ferait voir plus en détails au prochain post (non pas dans 6 mois)

DSC_3569

plus d'actu ici:

https://www.facebook.com/pages/The-bat-in-the-hat/160490143982285

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien c'est... noir et blanc X)<br /> <br /> <br /> <br /> Niarrrk j'ai le même porte-couteau Voodoo ! Mais en rouge ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les patères pour ustensiles de cuisine, c'est qu'un détail mais je rêve d'en avoir un jour, c'est tellement pratique.<br /> <br /> En tout cas il y avait du boulot en effet, félicitations !
M
oh la vache il est super ton appart!!! je sens monter la jalousie !!! parce que nous on a toujours pas trouvé enfin pas à 12000 boules de loyer ^^ j'adore tes petites bricoles c'est chouette ces petites custo vraiment bravo !! j'en reviens pas de mettre un message ici ^^
I
Yessssssss de retour ^^ J'avais pas vu que tu avais un facebook ! C'est super chez toi ! j'adore ta déco !!!!
L
j'adoreeeeee!!!!!!trop beau chez toi!<br /> <br /> je craque pour le fauteuil et le coussin et aussi la lampe.....et....ben tout en faite!<br /> <br /> biz
L
Wahou ! J'adore ! J'adore ! J'adore !!
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité