Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
17 février 2010

des heures de vol

encore une fournée bien en retard de divers bijoux aux allures tres retro!encore des bijoux steampunk quoi...

j'aime beaucoup la couleurs bronze ,ou or vieilli, je trouve que ça donne un aspect tres ancien à ce qui ne l'est pas en realité!

un petit coté vintage mais bien traitre !  c'est encore plus drole de patiner le metal soi meme.

les teintes sont toujours differentes et parfois il y à carrment des surprises !

enfin bref j'aime cette impression d'ancien,comme les tresors que l'on retrouvais au fond du grenier de grand mere.. dans une ancienne boite en tissus toute defraichie...

houla je deviens nostalgique!ça doit etre les 27 ans qui fond ça!

(et oui je suis vieille pour celle qui ne le savent pas! ^^')

le_telescope_de_nemo_1

capitaine Nemo ! encore et toujours!

telescope_de_nemo_2

collie_exploration

collier Les Navigateurs

collier_exploration_2

steam_Jules_1

cadre_rouage_1

encore un peu de steampunk... et oui je ne me considere pas comme adherente à ce style, et je n'en fait pas parce que ça semble dans l'air du temps, mais en fait j'aime cet aspect "bricolo bricolette font leur cabane"

une façon de de renouer avec ma passion pour les "mecano" quand j'etais petite

les trucs en metal avec lesquels on pouvait construire des machines de guerre!

flying_time

ça a toujours l'air d'un machin qui fonctionne en tout cas ça en donne l'illusion... sans savoir vraiement quoi ça sert...

ça doit etre ma face cachée Geotrouvetout(si vous ne connaissez pas c'est que vous etes trop jeune lol)

heart_in_my_hands

flying_time_2

ornate_horloge

royal_silver_heart

broche_creuse

bague_aile_argent_1

bague_bronzen_ailes

bague_cadre_orn_

bague_orn_e_small

***************

Another very late serie of many jewels with a "retro" touch this time! Still steampunk jewels!

I like very much brass colors, or antique gold, i find that that gives an old touch on jewels...it seems to be very old and it's not in reality..

Finally in brief I like this impression of antiquity, as treasures which one found  in the  grandma's attic ,hide in a very old fabric box.

Owww I become nostalgic! i think i'ts beacuse i'm 27 years old!

( And yes I am old for the one who did'nt know it! ^^ ')

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou!!! dit moi sa t'intéresserai pas qu'une modèle,genre moi, pose pour tes créations?? XD<br /> <br /> bonne journée!! bisous!! :)
S
Je suis degu j'ai pas trouvé le collier de la 9ème images dans ta boutique sniiiiiiiiiiiif !!
K
Hey mais c'est un truc de ouf on est connectée cette fois ci c'est sur!!!!!! Va voir mon post du 11 février, certains éléments te paraitront familiers ^^ En tous cas c'est très beau!!!!
S
J'adore cette série elle est absolument sublime !!!<br /> <br /> Bravo ^.^
H
27 ans ! ! ! !o ______________O<br /> Je te croyais plus jeune XD (de3-4 ans)<br /> J'aime toujours autant tes créations ! Non mais franchement ! ^^
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité