Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
14 avril 2010

I'm investigating things that begin with the letter M

et dans la version française il dit "Malice"!

héhé c'est moi! le chapelier me cherche!!!

ok c'ets pas drôle.....

ce qui est drôle en revanche c'est que j'etais censée me prendre une pause d'une heure... et que ça fait une heure

et demie de passée... et je ne bosse pas ^^" donc je vais justifier ces minutes en trop pour poster un truc ..

voici d'autres hauts Alice auw pays des merveilles.. mais toujours à ma façon ...apres ce sera plus sombre ^^

haut_Alice_6_b

haut_alice_6_a

haut_Alice_6_c

haut_Alice_7_a

haut_Alice_7_b

haut_Alice_8

le dernier vous rapellera peut etre une certaine culotte ^^"

c'est normal! elle vient de la!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolis ces hauts
*
Z'aiiiiiiiiiiiiimeeeeeeee trop!<br /> Le premier et le dernier en taille Mammouth moyen c'est possible? XD
A
C'est superbe.<br /> Mon préféré c'est le dernier ^^ à cause du col =p
F
ah lala ils sont vraiment trop top ces hauts !!!!!!!
C
Le 3e est mignon comme tout :)<br /> <br /> http://vanityandgolden.blogspot.com
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité