Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
11 juillet 2010

c'est à c't'heure ci que tu rentres?

et oui!

j'etais chez moi, mais tres honnetement je redecouvre le plaisir de rien glander...

En meme temps ... il faut me comprendre.. j'avais un peu envie de dormir aussi...le teint façon "la nuit des morts vivants" c'est plus trop à la mode....deja que je ne me met pas au soleil afin de preserver ma fraicheur de salsifi... la, avec le manque de sommeil  ça faisait double combo!c'etait magnifique! un bon gros Navet-zombie ! Alors imaginez apres 4 jours d'expo qui ,cette année, etait particulierement difficile ,tant physiquement que moralement -_-" (mais  bon ça va s'est bein passé... c'etait innespéré) .

En fait, c'etait vraiment étrange cette année.Pour la premiere fois j'avais hate que ça se termine...(je n'etais pas la seule à me sentir mieux dès que les lumières se sont éteintes) ça ne m'était jamais arrivé...y'vait trop de tout... trop grand, trop de monde, trop de tout et n'importe quoi ... le mot qui revenait souvent c'etait "trop"

en plus mal de galere cette année avant et pendant le festival (travaux, retards, oublis,bordel, chaleurrrrrr...) ça m'a valu quelques petages de plombs memorables!

un grand merci à ma mere et ma grand mere (qui m'ont beuacoup aidà a preparer) et à Fred et Yuni qui se sont tués à la tache , pour me venir en aide!sinon j'etais perdue ^^"

merci à celles et ceux qui sont venues me parler ;-) et qui ont bravé leur timidité! ça fait plaisir de rencontrer des gens qui viennent sur mon blog , je ne pensais pas en voir autant! ça parait pas mais c'est aussi grace a vous que j'ai tenu le coup durant ces quatre jours et ça ma permis d'oublier les commentaires, toujours plus odieux, des philistins qui passaient par la -_- "

et merci a celles que je connais deja mais que j'ai toujours plaisir à voir! les iveuls de Paris, Davy jones ,les dreadées kawaiiveul de l'est,les kawaii girlz de la blogosphere.....et plein d'autres.

et oui! vous vouliez savoir comemnt ça c'etait passé! et bine voila! un bon gros pavé!

place aux images (tjs pourries c'est normal c'est moi qui prend les photos ^^")

c'est juste le stand... toutes les nouvelles creas (ce que je n'ai pas eu le temps de poster avant la JE) seront mis dans deux ou 3 jours) . Et pour toute celles qui m'on demandé, la boutique reprendra du service dans l'aprem... car j'ai plein de paperasse à finir, des photos....ça prend du temps ^^"

stand_1

Desolée Millie mais tu es sur presque toute les photos de mon truc ^^"

donc tu vas etre partout!

stand_2

stand_3

stand_4

oui ça fait tres tres bordel... mais bon j'avais fait un peu trop de trucs apparament ^^"

moi j ene sais pas je ne m'en rend pas compte... j'en ai ajmais assez -_-'

pochettes

BO

BO_2

mes boucles d'oreilles

broches

broches_2

mes broches (mais on ne voit pas grand chose ^^")

collier_gateaux

cupcakes_3

cupcakes

cupcake_2

mes colliers cupcakes, glaces, cuilleres chantilly (j'ai de meilleures photos prisent chez moi ^^)

Merci à Sara-Ki qui a fait un super article sur son blog!

http://saraliloulaki.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waouh! Super stand comme d'habitude! et j'imagine que tu t'es fait dévaliser en 2 temps 3 mouvements ^^
B
Tout à l'aire trop trop magnifique!!! J'imagine que tout donnait envie!
V
Tu étais pressée d'en finir parce que je n'étais pas à tes cotés, n'est ce pas ?... oui bon, dis oui pour me faire plaisir ;)<br /> Je trouve ton stand super classe, et vraiment bien organisé (tu veux voir un vrai bordel ?! alors monte dans ta chambre.. :P ), j'espère que ça a bien marché, ça a l'air vu les commentaires !<br /> Et pour les remarques à la con, faut pas y prêter attention, c'est assez inévitable...<br /> Gros bisous !
H
raaaaaaaaaaah lala !<br /> <br /> c'est juste trop classe ! purée, c'est clair que l'an prochain moi aussi je veux découvrir la JE ! c'est juste trop effectivement (trop loin, trop cher, trop compliqué cette année à organiser, trop plus d'internet pour récupérer ton adresse et t'envoyer mes cartes de visites... bref)<br /> <br /> en tout cas, félicitation !<br /> <br /> pfiou ! Requiescat in pace :D
T
Holàààà une retardataire!! <br /> <br /> Et bien moi aussi j'ai été ravie de te rencontrer en vrai de vrai (ainsi que Yuni qui a été super sympa aussi!), vous avez vite fait de me mettre à l'aise!! J'arrive pas à croire que des gens aient pu faire de méchants commentaires... Ca me dépasse! Rah la bêtise humaine!<br /> <br /> Effectivement, c'était un peu trop grand, trop chaud et trop de trucs à voir! Je n'ai passé qu'une journée et c'était crevant! Alors je n'ose même pas imaginer être de l'autre coté du miroir (coté exposant ^^) ET durant 4 jours!!<br /> <br /> En tout cas j'adoooooore mon collier pieuvre, ma bague geisha et j'ai hate de compléter la collection!!<br /> <br /> Je rentre à l'instant d'une semaine de vacances, et je fonce de suite sur dawanda pour voir tes nouveautés!!!<br /> <br /> Merci encore et félicitations pour la JE!!<br /> <br /> (^_^) Tiff la fille timide
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 643
Publicité