Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
29 avril 2010

Yoho! yoho! a pirate's life for me!!!

oui j'ai un peu craqué oui ^^" une bonne semaine que je n'ai pas fait de mise à jour! la honte!

mais en meme temps il fait tellement beau... j'en ai profité pour sortir et voir du monde... et surtout RANGER...

oui oui... car circuler dans mon bordel relevait plus de la speleo ,et de l'escalade ,qu'une simple promenade de santé...n'empeche j'ai retrouver un tas de trucs!

je me suis mise aux chemisiers et vestes , du coup j'ai utilisé plein de tissus dont je ne me souvenais plus ^^"

sinon j'avais un trip pirates en ce moment... j'avais fait des colliers qui devaient aller avec une tenue , et je devais prendre tout ça en photo ... mais non j'ai eu la flemme... mais promis bientôt..

du coup il n'y a que les bijoux...

des bagues pieuvre pour commencer

octo_1

octo_2

collier_coffre

collier coffre à tresors

details_2

collier_telescope

details_1

mirroir_de_meduse

le mirroir de Meduse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello!<br /> <br /> Très sympas tes bijoux! :)<br /> <br /> Dis-moi, est-ce que tu vends tes bagues pieuvre par hasard? parce que j'en cherche depuis longtemps... ;)<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Caro
T
Wouaaah j'adore!!! Les bagues sont originales! A quand un collier boussole? :D
S
waah les bagues pieuvre ♥ ! Faut que j'arrête avec les bagues lol.
B
Excellents les petits coffres :-D
B
Je vote pour la bagouze octopussy !!!<br /> Et je verrais bien aussi cette fameuse robe à pois! Qu'est-ce que j'aimerais avoir tes talents de couturière, tu es sacrement polyvalente!
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité