Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
22 mai 2010

Lost my muchness, have I ???

ouais j'aurais poster avant minuit!!.....

ou pas.....

voici quelques hauts Alice, de simples t shirts ou sweats.

oui oui je n'ai aucun probleme avec le fait de faire des sweats, pulls ,manteaux  en été  je suis sans pitié!

je ne marche pas à la "collection"  de saison ! je laisse ça à la redoute ;-)

je fais ce qui me plait! et si j'ai envie de faire un manteau alors qu'il fait 30 degrés dehors! bah allé! rien ne m'arrete!

(sauf si on me coupait les bras eventuellement....je vais finir par y arriver à force de m'attaquer les doigts...)

voici 4 /5 trucs avec quelques motifs que j'ai refait ^^

veste_lapin_bleu_ray_

enfin ça c'est une veste lapin blanc....qui est bleue ^^

motif_veste_alice_bleu

sweat_tea_party

sweat-shirt Alice "Mad tea party"

motif_tea_party

sweat_bleu_lapin

sweat lapin blanc..toujours bleu ... il y a d'autres couleurs ,en noir, ecossais....

haut_drink_me_rose_ray_

t-shirt à capuche Alice "drink me"

motif_drink_me

haut_alice_fushi_ray_

des hauts  Alice façon base ball (oui oui je deconne pas quand je dis que j'aime ^^)

haut "reine Alice"  (j'ai pas mal de hauts de differents couleurs avec ce motif ! c'est mon favoris)

motif_alice_fushia

base_ball_alice_rouge

haut "lapin blanc"

motif_lapin_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore le style!!! C'est original!!!
M
raah mais c'est de plus en plus une tuerie tout ce que tu fait !<br /> genial cette nouvelle forme de haut.<br /> les jupes sont mega cute.<br /> et les hauts poulpes, me donnent juste envie de te detester tellement il m'en faudrait un !<br /> <br /> bon au depart je passais juste pour te faire un coucou car tu nous manque dans notre coin "langue de viperes" sur le forum ! voila c'est dit et en plus tu as eu le droit a des compliments !<br /> <br /> bref bon courage et voila :)
K
Le haut drink me rose et noir, OMFG, il est magnifique!
L
Le premier *___*<br /> Ton blog est vraiment une source d'inspiration pour moi ... <br /> Ces sweats font vraiment envie !
C
Superbes ces petits sweats et vestes! J'ai aussi un peu de mal avec les épaulettes mais le reste j'adore! Surtout la veste Lapin blanc :D <br /> Ta nouvelle bannière est géniale, bravo ^_^
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 641
Publicité