Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
2 mai 2010

Too sexy for my shirt!

comme promis, voici quelques chemises que j'ai deja preparé... j'en ai encore d'autres mais j'en mettrais au fur et a mesure ^^

il y des chemises d'inspiration victorienne, et d'autres tres Tim Burton .

toute en petit coton leger pour l'ete !

bon la premiere photo est ratée... à cause du gros nuage gris qui est passé juste à ce moment la ^^"

chemise_C

chemise_B

chemise_F

chemise_F_a

chemise_D

chemise_D_a

chemise_A

chemise_E

**********

ah oui aussi... juste pour dire que... je reçois beaucoup de messages ici ou sur dawanda pour me demander un achat des creas dernierement postées...

et bien non desolee pour tout ce qui est presenté la ,ne sera pas en vente avant debut Juillet je suis desolée ^^"

c'est pour la Japan expo ^^" mais merci beaucoup de vous interesser à mes bidouilles ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> le chemisier façon beetlejuice avec le noeud est-il a vendre?<br /> Merci
T
Wouahhh!!! C'est magnifique!
L
c'est vraiment magnifique! je suis sincère!! je pense que tu vas tout déchirer à la japan expo!!
S
Ben didon ça bosse dur ! ces chemisiers sont superbes *o* vivement Juillet alors ^^
H
yeah ! too sexy ! http://www.youtube.com/watch?v=vziUC1IT0wo<br /> (l'intégration de vidéo à été désactivé...Grrrr)<br /> <br /> elles sont encore une fois trop jolies tes chemises ! pfiouuuuuuuu trop envie de se ruiner dans tes placards !
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité