Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
20 avril 2010

And the winner is......

je m'arretes... oui je sais il n'est pas minuit.. mais pour mon dos il est deja 3 heures du matin ^^"

en plus je commence à faire des conneries!

la preuve...

doigt

non je ne colle pas de stickers partout.. mais je me suis encore couper une tranche avec mes ciseaux

j'avais acheté une boite de pansements piano a Harajuku dans un 340 yen shop... j'en ai presque plus àforce de me faire des boutonnieres ^^"

donc sinon....

et bien voici vite fait des photos des jupes finies...asemblées ,montées...

ça parait pas car elle sont entassées et croulent sous leur poids

jupes_2

il me manque un portant.... pour es accrocher mais il est cassé!

jupes_1

et donc il y en a..........

102! j'ai compter 3 fois! 102 jupes pour la japan expo pour le moment !

je pensais en aoir fait plus.. mais non...quelle deception... en vrai ça paait beaucoup mais en fait ça ne l'est pas  :(

et donc la gagnante est Mimi Poud'de riz   (envois moi un mail ^^)je ne pensais pas quel quelqu'un tomberai sur le bon chiffre... si!.. bine sur demain ce chiffre va encore changer... j'en aincore plein pretes à monter ^^

desolée pour les autres.... mais bon je referais des concours dans le meme style ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout ça !! félicitations à la miss gagnante et à toi aussi pour tout ce boulot ^^
C
102 jupes en deux semaines et avec un achat de machine à coudre au milieu, tu es un bourreau de travail, quelle cadence ! <br /> Je crois que dans ce même laps de temps j'ai monté moins de bijoux que tu as assemblé de jupes XD Je dois me botter les fesses si je veux avoir un stand un peu rempli ^^' Hop hop hop, je retourne au boulot! /o/
F
Coucou ma puce comment va tu ? <br /> WAOUUU toutes les jupes je vais craquez comme dab c'est sur lol , j'ai hâte de te voir a la summer il faut que je mis mettes , j'éspere que tous va bien pour toi , n'ésite pas a m'envoyez un petit mail avec tes nouvelles plein de bisou ma puce
M
(^^) Contente, moi non, super contente oui!!!!!!<br /> Je ne pourrais sans doute pas aller à la japan expo mais ça me console un peu !!! merci merci !!!<br /> Et pense à te détendre un peu, surtout les doigts....je serais de meilleur humeur demain, je ne torturerais pas psychologiquement les ados sous ma garde !!! hi hi hi
1
Félicitations à la gagnante ! Et surtout à toi, la créatrice de toutes ces jolies jupes ! ^^
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 642
Publicité