Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
2 avril 2010

You're all late for tea!

et pas seulement pour le thé ^^"je ne posterais que  3 chemisiers Alice des 6 prevus pour aujourd'hui ... pourquoi? car je n'ai plus de boutons!et oui  ça parait bete mais je suis en rade de boutons! c'est que ça bouffe les chemisiers, ça parait pas!mon magasin n'en a plus... mais je devrais les avoir demain je pense , ou lundi..donc il manque des hauts .et non je n'ai paq fait que ça cette semaine.. a coté je bosse mon stock pour la Japan expo 2010donc ça me taxe pas mal de temps aussi .Mais je prends du temps pour faire des trucs tout neufs ^^

en attendant voici les chemisiers... j'en suis pas vraiment fiere en fait, je les trouve ratés mais bon.....

j'entends par  "chemisier Alice " la dominante de couleur... pour ceux avec motifs , il viendront apres .desolée les photos sont encore plus moches que d'habitude ,mais j'ai du faire vite et la luminosité n'est pas topissime.. meme en manuel.

alice_ray__1

celui la fait tres Tim burton ^^" ,je ferais une robe dans ce style.. avec du rayé ,du coton fin et de la mouseline bleue ^^

haut_alice_2

haut_alice_3

celui la j'aurais du lui faire des manches en fait.. mais bon ^^ c'est pour l'été! c'est porte ouverte!(enfin pas trop quand même..)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis pas fan du bleu mais j'aime bien la manière dont tu traites le thème Alice :)<br /> Je préfère le deuxième perso ♥
V
J'adore les deux premiers ! moins fan du 3ème mais il colle bien au thème aussi.<br /> Tim Burton, si tu passes par là, tu sais qui recruter pour tes prochains films !
S
J'aime beaucoup celui du milieu :) très beau travail comme toujours ^^
K
Oh dès que j'ai vu le premier je me suis dis: je vois bien la Alice de Tim Burton avec, et apparement je ne suis pas la seule à le penser! Je l'adore! <3 Tu es une fine et talentueuse couturière! Là je vais poser la question qui tue et dont tu as déjà du répondre soit dans ton blog dans un article ou dans un commantaire: c'est ton métier? =)
N
j'adore, chui trop fan!!!!!!!!!!!! ils seront en vente sur dawanda?????????????????????
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité