Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
6 avril 2010

t'as rien d'autre à faire?

apres je m'etonne que j'avance pas dans mes stocks d'expo...

tout à l'heure je finisais un des hauts Alice ..quand machinalement avec les chutes j'ai bircoler ça...(comme le haut)

la culotte du dimanche...oui c'est nul! je sais!

  je devrais en proposer une tout les dimanche tiens...

si seulement j'etais organisée comme fille....

Alice_pants

ahaha oui j'ai rien d'autres à faire.... comme si j'avais pas une centaine de jupes a coudre d'ici le 15 avril deja.. sans compter le reste...

tiens d'ailleurs! on prend les paris?(ça va me motiver ...j'aime bien les challenges..)

j'offre un bijoux a celle qui se rapprochera le plus du nombre exact....

entre 80 et 130?

reponse le 15 avril au soir(photo à l'appui)avec la ou les gagnantes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'dis 107, en bonne petite chinoise que tu es!
L
Oh date repousée donc je dirais uuuh 117 ^-^<br /> J'aime tes culottes :D Ahah
S
humm après reflexion xD je vais dire ....96
P
Je dirais 115 pour ma part!<br /> Bonne continuation! Tu fais de très jolies créations!
P
Je tente 114!<br /> Très jolie la petite culotte!
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 641
Publicité