Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
6 mai 2010

what else?

bon et bien j'ai encore fait des chemises.... j'avais tres envie d'utiliser les dentelles ramenées

de mon periple au japon... j'avoue je les ai poser sur des models  simples , car la dentelle suffit emplement

pas trop la peine d'en rajouter à mon gout ...

j'avais acheté principalement de la noire, façon broderie anglaise en fait.. mais avec des motifs...

.. celle la on ne les trouvera pas ici ^^" il y a des notes de musique ,des couronnes , et des croix.

il y en avait un tas d'autres...c'etait le paradis!! *___*

mais je ne pouvais pas tout acheter.. et vu que je m'etais deja ruinée avec un tas d'autres conneries...^^"

chemisier "couronnes"

chemise_couronnes

(desolee j'ai du faire vite avant que la batterie de mon reflex ne tombe en rade...)

couronne_2

chemisier "notes de musique"

chemise_notes

notes_2

notes_3

chemisier "croix"

chemise_croix

croix_2

et deux chemisiers  à pois... car j'aime bien les pois ^^

chem_noire_pois_1

chem_noire_pois_2

chemise_blanche_pois_1

chemise_blanche_pois_2

voilou! prochaine etape, des jupes et des hauts en jersey car je fais un break des chemises ^^"

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais. Est-ce que tu pourrais me dire où tu as acheté ces dentelles?<br /> <br /> si par la même occasion tu as des bons plans pour acheter du tissus...<br /> <br /> merci beaucoup!
R
Malice j'adore tes chemisiers du mois de mai sur ton site !!!!! O_O<br /> Est-ce que c'est possible de t'en acheter après Japan Expo ? :$ Et quelles sont les tailles ? C'est possible d'en faire sur mesure au cas où il n'y aurait pas ma taille ? :$<br /> <br /> Ton travail est vraiment magnifique je suis totalement fan ! Bravo pour tes créations tu es très douée !
N
je passe te faire kikou et là je tombe sur THE chemisier comme j aime *O*.<br /> <br /> Va surveillé dawanda après les expo :D et si je viens a la JE jviendrais te faire un bisousbisous :p.<br /> <br /> Courage pour les expo ;) et mes salutation bien basse ma chère :D
S
Grand dieu, je pensais avoir commenté les chemises! Et bah... j'adoooooooooooooore celles avec les notes de musique; elle est superbe et ce sont vraiment les touts petits détails qui font toute la différence *__*
S
Les chemisiers à pois... *o* trop waouh ! ça motive pour perdre qques grammes et pouvoir t'en acheter lol ! Le blanc est trop parfait... trop forte ^^y
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 643
Publicité