Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
29 décembre 2009

back in the future..

je sui contente que les photos de mon voyage vous plaise ^^

je suis une vraie quiche en photo deja...

des que je peux ,je mettrais un lien avec toutes les photos ,car Fred et moi avons mitrailler comme des dingues!

on a vraiment pris tout et n'importe quoi en photo...

a part ça je vais refaire un petit retour en octobre... et oui tout ce que j'ai fait pour le freaky Market (et qui est partis ...)

rien n'a ete posté ici depuis! la loose... un jour je serais capable de remettre ce que je fais en photos en temps et en heure comme avant... pas 3 mois plus tard.. car du coup j'ai 3000 trucs en retard!

sinon le Freaky Market s'etait tres bien passé... un peu dur au depart car il y a eu un cafouillages de stand mais apres cool!

le mot d'ordre etait Iveulitude forcement!

pull_chemise_ray_

mon premier Pull-chemise integrée

j'en prevois une serie dans les prochains jours..avec forme et tisss differents

gilet_vcitorien_2

gilet victorien (en maille chaude)

haut_dentelle_noire_bouton

j'ai fait tout une serie de haut style victorien en dentelle (parce que j'adore ça...^^)

haut_victorien_noir_jersey

haut_victorien_ray_

ça fait tres Tim Burton lol

hut_victorien_dentelle_ray_e

t_shirt_beetlejuice

un top beetlejuice ...oui oui j'aime enormement tim Burton.. etonnant non? ;-)

haut_victorien_grillage

(en fait je n'aurais jamais du mettre du tissu à pois sur ce mannequin... on ne voit rien du coup!

quelle gourde!)

veste_frnakenstein

une veste Frankenstein (que j'aime bien pour uen fois!)

elle est noire et verte mais un vert bien petant ,ça se voit trop non?

cela dit j'ai enfin appris à me servir du mode manuel de mon reflex... je pourrais peut etre faire des photos plus potables ^^'

veste_skeleton

une veste squelette

haut_ray__gris

et j'ai pas fini! j'ai encore les jupes et les bijoux!!

la encore plein de choses nouvelles!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
pfffffffffffff encore des trucs trop beaux ! mais POURQUOI ceux que je préfère ne sont jamais en vente sur dawanda ? et pourquoi il n'y a jamais de taille M/L pour celles qui comme moi ont des gros titis ??? :/<br /> <br /> bon, si ça te tente (même si je sais que tu as souvent peu de temps) j'organise une ronde des anniversaires sur mon blog.....alors....
H
hahaah, une bonne partie est dans mon armoire!! et encore t'en as oublié! comment ça je frime?? ben oui!
M
Le top Beetlejuice déchire^^<br /> Belle année ma belle, je te souhaite beaucoup de créas et de commandes^^ bizzz
C
moi aussi j'en ai repéré un, vous pouvez me prevenir quand ils seront sur dawanda s'il vous plait? <br /> <br /> karine.gertrude@hotmail.fr<br /> <br /> ou sur dawanda: http://fr.dawanda.com/shop/creationchou<br /> <br /> superbes creations
H
C'est magnifique ! Tu as un talent fou à en faire jalouser plus d'une couturière !!!<br /> J'ai craqué sur le pull-chemise intégré, je le veux !!!<br /> Il coûte combien ? Je suis de très près ta boutique Dawanda ! ^-^<br /> <br /> Merci encore de créer de si jolie chose .
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 646
Publicité