Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
3 janvier 2010

Condoleance pour 2009.... bienvenue à 2010!

tout d'abord je voudrais vous souhaiter une tres tres mauvaise année à toutes et à tous!!

pleins de malheurs ,de problemes ,de sales trucs....

non?

c'est pas ce que l'on dit d'habitude? on m'aurait menti?

non bien sur je plaisante!! je vous souhaite une tres bonne année 2010!et tout les trucs qui vont avec ^^

12716957

cartes10

et sinon toujours pour rester avec Alice au pays des merveilles

(et oui on ne change pas une equipe qui gagne..)

voici un manteau que j'ai realisé pour l'une des cousines d'une de mes amie.

il s'agit de jumelles, l'une a voulu un manteau de VIVFROMAGE

et l'autre demoiselle ma choisit pour realiser le sien ^^

un manteau à capuche,decoupe "princesse" , boutonnage croisé ,manches ballons, forme un epu redingote

avec tissu Alice in wonderland .

il s'agissait de mon tout premier manteau,donc les cafouillages etaient au rendez vous ^^'

surtout que j'ai testé plein de trucs ^^

mais voici le resultat... le manteau Alice de Luana

(en fait je fait style "TADAMMM je viens de le faire" mais c'est pas vrai il a ete fait en octobre/novembre avant que je parte au japon ..

mais shuuuut!)

manteau_Luana_2

manteau_Luana_1

j'ai repris les motifs du tissu pour realiser les boutons ^^

details_manteau_Luana

d'autre à venir ^^

dont ceux de deux amies.. mais je ne dis rien dessus. je gache la surprise sinon...

elles me laissent faire leur manteau en freestyle ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci encore pour le manteau!!!^^ Y'a pas à dire il est vraiment magnifique!!!! Je suis hyper contente et en plus il tient bien chaud.^u^
M
Le manteau est vraiment très beau ! Très bonne année 2010 à toi aussi ;)
V
Magnifique et je le pense sincerement, comme quoi on peut faire des choses splendides en couture :)
A
Il est magnifique ce manteau !
V
Que bueno !<br /> Il faudrait qu'elles nous fassent une photo toutes les 2 avec leurs manteaux, ce serait trop chouette :)
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 641
Publicité