Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
12 octobre 2010

Oh mon dieu, c'est fini. Je n'arriverais jamais à sortir d'ici.

Voyons... réfléchissons. Quand on est perdu, j'ai entendu dire que le mieux à faire, c'est de rester où on est... et d'attendre qu'on vienne nous chercher... Mais... personne ne pensera à venir me chercher ici ! Oh !.. Je suis bien puni... Ma sœur avait raison, si je l'avais écouté je ne serais pas ici. Mais malheureusement j'ai un vilain défaut... Bien sûr je sais... ce que je dois faire. Mais hélas je fais tout le contraire."

C'est un peu le resumé de ma vie ces derniers temps... voila pourquoi je ne poste pas beaucoup deja.

et surtout, j'avais cafouillé mon blog , toujours  pour essayer de faire un truc mieux, et j'ai fait une grosse connerie. Du coup je ne comprenais plus rien, j'an ai parlé à un ami qui m'a aidé à retablir les choses et je crois que je en toucherais plus rien ^^

Merci à celles qui m'ont envoyé des messages pour savoir si j'allais bien! c'est vraiment super gentil et ça ma beaucoup touchée! c'est vrai c'est pas la grande forme en ce moment... beaucoup d'interrogations et de doutes.

J'aurais 28 ans dans quelques jours (et oui..) et forcement ,beaucoup de questions se pointent à l'horizon.je n'avais pas eu le temps d'y preter attention  ,car depuis la Japan je bosse sans arret mais la forcement.et  puis le changement de saison.. tout ça c'est la Badattitude...

j'ai plein d'idees mais pas le temps de les faire, pas le temps de blogguer non plus! la loose quoi!mais allé! hauts les coeurs! je ne vais pas me laisser avoir comme ça!(enfin pas tout de suite)

pour la peine je vous montre des culottes que j'ai realisé  il y a peu :)

It is a little the mess  in my life in this time  that's why I do not post a lot...And especially, I tampered with my blog, always in order to make a thing  better, and I made a big crap! and I needed  time to fix it.

And i must tell you that i'm not really OK  at the moment  because i have a lot of questioning and doubts.
I would have 28 years old in a few days ( yes) and  many questions turn up in the horizon.I was too busy to pay attention to these  because since Japan I work much but now i had to face my problems.
I have many ideas but not the time  to make them, not the time for blogging  either!

uuufff! but go! take heart!there is no reasons to be sad!i will never let me down like that!
I show you many panties  which I have realised few days ago :)

zombie_vert_1

zombie_rouge

zombie_rouge_2

derriere ^^

zombie_violet

zombie_violet_b

Monster_vert_1

Monster_vert_1b

monster_ray_

monster_vert_sur_violet

monster_ray__b

monster_violet_ray__vert

vint_horror_1

vint_horror_3

avec un nouveau tissu! qui en fait est un vieu mais il est devenu rare ^^"

weapons

spider_1

Bon  j'en ai encore! mais je vous en garde pour la  prochaine ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ho trop fort !!!
T
Allez courage!!!
F
tu me fais trop marrer avec tes culottes elles sont excellents, bon vivement le pop up !!!!!!!!!!!!!!
C
Rhooo Bah c'était quand ton anniv ???<br /> Faut pas déprimer... Moi j'en aurai bientôt 34... Oui oui là y'a de quoi avoir les boules...<br /> Sinon j'adoooOOOOooore tes culottes !!!<br /> Surtout les beetlejuice !!! Même si mes grosses fesses rentrent pas dedans :D mouahaha !
G
j'adore!!! c'est décalé à mort.......<br /> je suis amoureuse de la culotte "the horror"<br /> biz
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 643
Publicité