Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
11 avril 2010

Why is a raven like a writing desk?

ah oui je n'ai pas beaucoup poster cette semaine! en même temps il  fait beau... et j'ai besoin de prendre l'air...

si je continu je vais peter un plomb et finir aussi folle qu'un Chapelier ;-)

tout d'abord merci pour la participation au "concours" . je ne pensais pas que tant de gens passaient par ici.. je pensais que 4 ou 5 personnes allaient relever ^^"

en fait quand j'ai poster le mesage j'en avais à peine 20 de pretes... j'en avais..... :-)

apres le 15 je pourrais pousser le vice jusqu'a deviner combien j'en aurais au total à la veille de la Japan Expo?

oui car je ne me compte pas m'arreter a ce que j'aurais fait au 15

en attendant la suite donc.. voici quelques colliers Alice .. toujours  et des broches aussi !

Alice_nacre_1

collier Alice "A" en nacre

Alice_nacre_2

le meme mais avec un medaillon en forme de coeur pour y mettre une photo?

Alice_porte

la ça ne se voit pas, mais le medaillon est un dome, dans le quel se balade une petite clé. celle qui va sur la serrure de la poignée de porte au dessus du medaillon ^^

broche_alice_carte_rose

broche  fiole Alice et les cartes

broche_chapelier

Broche fiole Chapelier

broche_lapin_Net_B

broche fiole lapin blanc

broche_queen_Alice

broche fiole reine Alice

broche_lapin_rouge

chaque medaillon s'ouvre  en plus ^^

BO_lapin_cadre

Boucles d'oreille Lapin

bon allé je retrourne me tuer à la tâche!(oui je sais j'en rajoute un peu...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore......tout!!!!!!!!bravo!mais ou trouve tu tout tes jolie breloques et estampes? j'en cherche mais je ne trouve pas ce que je veux!peux tu m'éclairer stp!!!!!!!!!biz
L
Bonjour ! Je suis une créatrice de bijoux en pâte fimo (colliers, bagues, sautoirs, boucles d’oreilles, bijoux de portable, porte clef…), sur le thème de la gourmandise et je viens d’ouvrir mes deux boutiques en ligne ! Si ça vous intéresse n’hésitez pas à aller faire un tour, j’ajoute de nouveaux articles régulièrement ! Je prends aussi les commandes sur mesure selon mes disponibilités !<br /> <br /> http://lapoireverte.dawanda.com<br /> http://lapoireverte.alittlemarket.com<br /> <br /> Merci de votre attention, et désolée si je vous ai dérangé !<br /> ps: j'adore ce que vous faite, surtout les colliers! =)
C
Bonjour, je suis nouvelle et j'essaie de comprendre un peu ce qui se passe :D <br /> Est ce que tu vends les magnifiques broches que tu fais ? Parce que celle du Chapelier et celle du Lapin Blanc me plaisent énormément, j'aimerais bien te les acheter dans la limite du possible et du prix :) <br /> Merci beaucoup
F
aller va bosser vilaine ^^<br /> j'adore le collier avec la serrure excellent !!
S
je suis totalement fan de tes colliers mais ils ne sont pas dans ta boutique ...
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité