Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
14 avril 2010

RIP

euh.... alors... promis je ne l'ai pas fait expres, et croyez moi j'en suis la premiere desolee.. surtout apres avoir du racheter une surjeteuse en fevrier...mias ma machine a rendu l'âme cette apres midi vers 18 h37   T_T

je pense tres honnetement avoir ete maraboutée cette année... ^^

je me vois obligée de repousser le delais du pseudo concours en carton... jusqua mercredi 21?...( bah oui je m'en vais vendredi matin et je ne reviens pas tout de suite ^^"  et en esperant que je puisse retrouver une machine vite...)

elle a tenue plus de 3 ans quand meme! mais n'aura pas survecue à sa 4 eme japan expo ^^"

j'ai eu beau la demonter, la nettoyer, la graisser... bah non elle veut plus!

elle juste bonne pour le don d'organe!

machine

elle fait moins la fiere ma pauvre cherie sans sa carcasse kawaiiveul

la voici dans ses jeunes années!

https://storage.canalblog.com/48/19/233348/20614520.jpg

ça fait ch*** quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oooh fana de japan expo! Tu toruves pas que c'est devenu un peu trop commercial ces dernières années?
A
Rhoo pov' chouuu.<br /> Bah heureusement tu en as racheté une autre. Moi j'ai pété le porte bobine de la mienne comme par hasard quand je veux faire de la couture quoi. J'ai des noeuds en attente sniif. Chui dégoutée. Et je suis allée chez le réparateur de machine qui m'a dit wé dans 3 jours je vous en file un autre, juste le temps de passer la commande et là ça fait déjà 2 semaines. Je vais faire un tour chez lui demain, surtout qu'il a mon autre porte bobine (le cassé) et sans ça bah je ne peux pas aller voir un ailleurs lol, car je ne connais pas le modèle de ma machine.<br /> J'arrête mon blabla lol
F
Toutes mes condoléances et paix à ses bobines ^^
P
Alors, alors ?<br /> Tu as refait un achat ?
H
aaaaaaaaaaarg ! non !!<br /> <br /> ça me rappelle quand la mienne a rendu l'âme <br /> <br /> http://heartsless-witch.over-blog.com/article-11124875.html<br /> <br /> mais on me l'a réparée !! waow ! enfin, j'espère que tu vas trouver une solution, c'est trop con, parce que si tu avais habité bordeaux (ou Berlin) j'aurais pu te vendre pour trois fois rien celle que j'ai dont je ne me sers plus depuis que j'ai raquetté celle de ma mère grand...<br /> <br /> Je rend hommage à l'un des outils qui participe à tes créations majestueuses !
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 643
Publicité