Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
30 septembre 2009

Big in Japan

Non je ne vais pas faire un message sur ce groupe des années 80's qu'est Alphaville

c'etait incontournable à l'epoque mais faut pas deconner non plus...

non pour une fois je ne ferais pas un post sur des creas  (j'ai quand meme des trucs a mettre ^^)

mais sur un truc perso liés a tout ça...

keio

donc voici une photo... un building ....oui je sais il n'y a rien d'original jusque la...et ça  a plutot un coté image de calendrier de grande ville!

oui mais c'est la que c'est marrant par ce que c'est pas n'importe quelle grande ville et c'est pas non plus n'importe quel building!!!!

il s'agit du Keio Plaza Hotel à Tokyo dans le quartier de Shinjuku!

oui et alors ?me direz vous....

et bien c'est tout simple c'est parce que............

je  vaissssssssssssssssss auuuuuuuuu Japonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!

JAPON  JAPON JAPONNNNNNNNNNNNNN!!!

chesh

excusez moi je laches un peu les vannes....mais en meme temps ça fait tellement longtemps que j'en reve et je pensais que ça ne serait jamais possible...et je crois que je ne calcule pas encore......

pourtant c'est bientôt..dans un mois et demi.. du 14 novembre au 02 decembre. je sais deja que ça va etre trop court ^^ mais rien que la j'ai envie de pleurer...

depuis hier soir ça prend enfin vie...pour une fois je vais arreter de baver devant les photos des autres et pourvoir en prendre moi meme!

(bon enfin sauf en cas de deces innopiné de ma personne lol)

bon bah maintenant achetes toi un tokyo city Atlas.... parce que tu vas ramer -_-'

et oui steph tu ne sais dire que bonjour ,au revoir et merci en Jap! ça va pas t'aider! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
haha j'étais passée à côté de ce post hystérique ! ;)<br /> Dis donc tu sais dire QUE bonjour, merci, au revoir ? QUELLE DEBUTANTE !<br /> moi je sais aussi dire "bon appétit" et "de rien" haha :P
M
C'est absolument génial ! Si tu savais comme je t'envie, c'est mon rêve d'aller au Japon ! J'espère que tu en profiteras au maximum et que tu reviendras avec plein de magnifiques souvenirs en tête ! Fais des photos pour nous qui restons ici ^^
F
Trop chanceuse !!!!!!! Mais je sais que tu as bossé du pour ça gnacgnac !! Moi aussi c'est mon rêve de partir là bas mais pas les moyens pou l'instant j'espère que tu profiteras bien (non en fait j'en suis certaine) et va y le shopping que tu vas faire lol tu me diras comment tu y as si c'est avec un organisme ou autre ^^
M
La chance, trop bien !!! tu vas pouvoir chiner plein de kawaiieries et t'adapter à la bouffe locale^^
S
Aaaaah c'est trop cool!<br /> Bon jsuis super jalouse mais j'espère que tu nous raconteras pleins de trucs et que tu nous mettras des photos (s'il te plaiiiit =p) ♥
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité