Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
5 octobre 2009

ARGHHHHHH!

houla en fait je me suis apperçue qu'il  y un max de trucs que j'ai oublié de poster sur mon blog..dont la plupart de mes bijoux.... oui je suis un vrai boulet..et j'ai un manque plus qu'evident d'organisation...

pour ceux qui me connaissent ce n'est pas une surprise... mais bon pour les promeneurs egarés qui arriveraient ici..vous pouvez voir que sur mon blog c'est un peu le bordel..mais apres tout c'est un l'histoire de ma vie ;-)

sans rire j'ai tellement rien mis a jour qu'il y a des trucs datant d'avant la JE -_-

c'est un peu la loose mais bon mieux vaut tard que jamais...

absinth

broche Absinthe (partie en allemagne)

absinth_1

absinth_2

collier Absinthe (je detste cette boisson mais pourtant j'adore l'imagerie autour et ce qu'elle represente...)

bague_absinth

bague_absinthe

bagues Absinthe

collie_dracula

collier Dracula (j'aime ce film...je l'ai vu au moins 150 fois... et le livre un peu moins mais quand meme..)

bouteill_poison_noire

bouteille_poison_rouge

pendentif fiole de poison sur lacet de cuir noir

collier_black_key_hole

collier serrure noire (je vais fait d'autres pour la JE)

bague_serrure

collier_20_leagues

collier 20 000 lieues sous les mer (Jules Verne)

collier_dead_romance

collier squelette

bague_skelette

collier_bloody_crey_girl

collier Bloody girl

bloody_grils_ring

collier_Melies

collier "Voyage dans la lune" (Melies)

bague_lune_melies

edgar_paoe_2

collier Edgar Poe

granpa_zombie

collier "my granpa was a zombie"

(mon grand pere ne ressemble pas encore à ça dieu Satan merci..)

lapin_blanc

collier Alice "le lapin blanc" (oui il sont toujours la..)

phantom_of_the_opera

collier le Fantome de l'Opera

bague_freaks

bague freaks (T.Browning)

et  divers trucs encore...

1250722522_512

BO organes (cerveau et coeur)

1250722179_735

BO bras (oui c'est glauque mais j'aime bien,j'ai des pieds aussi)

BO_sablier_argent_2

BO_sablier_or

BO alice sablier(oui j'ai refais des photos les autres etaient encore plus moches ^^')

BO_poison

collier_clockwork

collier "Clockwork Orange"

fiole_rouge

je referais une prochaine mise à jour car j'ai encore plein de bagues de broches et compagnie...il y en a encore sur mon dawanda ^^

mais vous pourrez retrouver une partie de ceux la (refaits car ils sont partis deja)

lors du Freaky Market ce week end! il y aura des bijoux mecanique aussi ainsi que des nouveautes en vetements victorien ^^

n'oubliez pas!l'entrée est gratos donc si vous etes sur la region pariesienne ce week end n'hesitez pas ;-)

INFOS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment dire ! j'adore, j'suis fan, c'est sublime !
K
comment on fait si on veu tacheter un colier mais qu'on abite pas du tout sur paris??
M
T_T j'arrive pas à prendre la bannière faudrait me l'envoyer en mail!
B
Ces bijoux sont tout simplement magnifiques!
H
je reste sur ta fournée st*ampunk ^^ J'aime bien tes petites fioles style ancien, ça donne un côté cercueil (voui c'est le seul mot qui m'est venu à l'esprit là tout de suite XD) non euh, tu vois ce que je veux dire hein ? XD<br /> Sinon au pire fais tous tes articles et programmes les (la fille qui veut en avoir pleins les yeux tout le temps XD)<br /> Gros poutoux ! ! !
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 642
Publicité