Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
26 septembre 2009

sundae yummy sundaeeee!

ah lalala les jeux de mots toujours aussi nuls!

non je n'arreterais jamais et cela malgré les remarques de certaines de mes amies qui osent me dire que j'ai un humour pourri...je ne comprends pas de quoi elles parlent... :)

moi je le vis bien et je n'abandonne pas .... c'est comme le kawaii je m'y tiens  !

pourtant je n'ai toujours pas sombré du coté clair ...  c'est ça toute la maitrise du Chevalier jedi kawaiiveul ! manipuler les deux cotes de la Force!

cela dit un pelrinage en terre sainte est en projet,j'en saurais plus demain soir (je sais vous vous en foutez )

(note pour moi même----> Stephanie arretes de regarder Stars Wars.... tu les as vu environ 244 fois..alors arretes ça comence à se voir)

justement en parlant de kawaii.. etant accro aux glaces je reves devant celles servies au Japon depuis tressss longtemps... ces glaces enormes ,pleins de fruits, de biscuit ,de sauce chocolat ,de p....ahhh stop tu baves sur ton clavier steph!

voici un exemple de ces choses pour qui je vendrais mon âme au diable si ce n'etait pas deja fait...

glaces_jap

ne pouvant les avoir sous les yeux ^^ j'ai voulu en faire des miniatures.. ça fait deja des mois que j'ai trouvé les petites coupes pour les faires (et je viens tout juste d'en recevoir des nouvelles ^^ en rose ,en blanche,grosse,petites...

voici un apperçu de celles qui sechent depuis au moins 1 bon mois  ^^(oui je prend le temps..)

sudaes_4

sundae_K

sundae_j

sundae_1

sundae_2

sundae_3

sundae_6

sundae_e

sundae_d

sundae_i

et des petites tartes à la creme ^^

pies_A

pies_B

pie_4

pie_2

j'ai encore plein de choses...chocolats ,cuilleres..... mais je dois attendre ma commande chaine

donc pas tout de suite... ça fait un peu de suspens... (je dis n'importe quoi...)

***************************

Bon et maintenant si je remuais un peu mon caisson pour le Freaky Market...^^'

c'est dans deux semaines et j'ai rien fait ...comme à mon habitude...

ou comment remmettre au lendemain quelques chose que l'on peut faire le jour meme.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique j'adore j'adore !!!!<br /> C'est trop beau, j'ai faim là, et une énorme envie de glace !!!<br /> Il y a t-il une possibilité de me renseigner où trouver ces adorables coupes s'il te plaît ?<br /> Ce serait hyper sympa :D<br /> Merci d'avance ^^
M
je viens de me prendre une claque magistrale en arrivant sur ton blog, tes créas sont magnifiques, sublimes!<br /> j'adore tout ce que j'ai vu, tu a un talent fou
Y
Ca fait un moment que j'étais pas passé. Elles sont belles les coupes, ça donne tjs aussi faim. Mais je veux un collier steampunk avant (oui, je sais, t'aime pas ce mot mais je m'en fous. lol).
L
C'est tellement bien fait *o*
F
Mdr je te reconnais bien dans ton message (humour , flemme ...) quoi moi j'ose dire ça arrêtes !!!<br /> Nan sérieusement est ce que tu crois que tu arriverais à manger ces coupes en entier ??<br /> Sundae happy sunday !! Tes desserts sont à se damner !!
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 643
Publicité