Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
13 août 2008

levez la tete ,faites la reverence et sachez qu'une tete ça se coupe!

comme pleins d'utres choses d'ailleurs

desolee je ne poste pas beaucoup en ce moment..je m'occupe avant tout des commandes

et oui depuis le temps que je les dis non il faut rattrapper maintenant ^^

je peuple ma boutique au fur et a mesure...

voici les derniers trucs ajoutés a la boutique

les bijoux

collier_lapin_2

collier_la_rabbit_1

collier_dark_alice

collier_alice_lockcollier_alice_lapin_1

collier_alice_drink_3collier_alice_drink_2

colier_alice_chenille_1collier_alice_drink_1

alice_secret_box_1

les vetements

jupe_new_alice_noire

jupe_new_alice_blanche

jupe_new_alice_rose

jupe_new_alice_bleue

jupe_sleepy_hollow

jupe_sundae_noire

http://fr.dawanda.com/shop/thebatinthehat

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou^^ C'est Alice de Japan Expo^^ Juste tu viens à la Chibi avec un stand??Sinon mon collier Alice se porte bien mais le liquide s'évapore et c'est dommage car moins joli et plus sanglant à porter tu as une idée^^ Bisous bious j'adore les BO gauffrette^^
M
Ben dis donc elle chauffe la MAC... Tout est très beau!!!
S
Bon bah euh... J'aime tout comme d'hab x)<br /> Mais j'ai une petite préférence pour la forme de l'avant dernière!
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité