Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
20 août 2008

Hecate in Wonderland

voici une commande faite en deux fois

pourr la belle Hecate du Forum Toxic Store <3<3

etant elle aussi une inconditionnelle fan d'Alice

elle m'  a demandé de lui faire plusieurs petites choses que voici:

une veste manches longues

veste_hecate

un t shirt manches ballons (  nouveau tissu Alice imp japon)

sur lequel j'ai pris la liberté de lui faire un motif fiole "drink me"

blanc et or.

t_shirt_alice_hecate

et une petit pochette (tjours avec le nouveau tissu)dans deux couleurs

pochette_alice_hecate

Publicité
Publicité
Commentaires
H
"Hécate in Wonderland" j'adore!! Déjà un sujet just for me, je suis toute touchée et tes créas sont aussi agréables à porter que belles et originales, je les adore! Merci encore et gros bécot <3<3<3
S
Ce que tu fais est vraiment magnifique. Ton univers rejoint parfaitement le mien. Vive la suite.<br /> <br /> Je sens que je te prendrai plus que le haut sailor moon. ^^<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles choses.
S
Gros coup de coeur pour la pochette! T'as mis de la mousse dedans?<br /> Raah, ça fait un bon bout de temps que je dois essayer mais j'ai toujours pas trouver des plaques de mousses fines (minimum d'épaisseur 2cm...) T__T<br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup l'idée du sourire sur la capuche =D<br /> <br /> Bisous <3
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité