Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
5 août 2008

Alice!aurais tu l'obligeance de reciter ta leçon d'histoire!

et oui bientot la rentrée des classes..ça deprime n'est ce pas.

les vacances commencent à peine,

que les magasins ont deja tous mis les affaires d'ecoles en rayon  -_-'

en attendant voici une trousse alice que j'ai bricoler pour une demoiselle appelée Chloé

elle voulait une trousse pour la rentrée scolaire ...

comme elle aimait le tissu Alice et que j'avais  justement des chutes avec lesquels je comptais realiser ce genre de chose

si elle te plais cette trousse Chloé ,elle sera pour toi ^^

trousse_alice

Publicité
Publicité
Commentaires
R
OUaaaaa ^0^ chapeau bas ^^ !!!<br /> Moi aussi je voulais faire mes créations mais que de flemme ... alors j'admire les filles comme toi qui trouve le temps de faire des choses si belles !!! Petite question qui va peut-etre te parraitre idiote mais met-tu en vente tes créations (si oui hallelujah) parce que j'ai vu la robe de mes rêves >0< !!!merci d'avance pour ta réponse (et si je n'en reçois pas je comprendrais parfaitement, tu dois en recevoir des tonnes des mails comme le mien ...) .Voili voilou ^^ .
B
ça fait un ti moment que je regarde ce que tu fait et j'adore c'est vraiment superbe !!<br /> j'aimerais te poser une question pour les petites fioles sur les colliers "alice" peut on les trouver dans une boutique de loisirs créatif jaimerais bien en trouver pour créer <br /> merci<br /> et encore bravo!
S
Bouh rentrée, bouuuuuh ><<br /> Il faut que je me refasse une trousse aussi... J'ai toujours la même Diddl depuis la 4e xD<br /> Celle là est très jolie en tout cas, ça donne presque envie d'y retourner (presque hein, si on peut s'en passer on va pas dire non...)<br /> <br /> =)
L
superbe !!!! j'adore =).
C
Coucou ! Oui elle me plait, par contre peux tu l'envoyer à Vivifromage qi se chargera de me la transmettre ? Merci d'avance.<br /> <br /> (ca coute rien d'essayer ^_~ )
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité