Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
16 juin 2008

back from hell

hey!oui je ne suis toujours pas morte!

je prepare encore et toujours la Japan  tout en travaillant en meme temps

et oui messieurs dames!

et comme le titre l'indique je suis viens tout juste de revenir de l'enfer

et oui j'ai fini aujourd'hui une mission pas genial !du guichet dans une banque (noire et rouge) à Belleville dans le 19 eme.et je n'ai qu'une chose a dire: plus jamais de Front office!plus jamais! lol

en tout cas me revoilou avec quelques creas .j' ai  encore un stock de photos (car j'ai un beau reflex maintenant et plus mon appareil tout poukave) mais j'ai la flemme pour le moment et surtout j'ai pas hype le temps.

le stand EVIL NEEDS CANDIES n'est pas encore fini...et oui retard quand tu nous teins.

mais c'est vrai vous ne savez pas encore ce qu'est Evil needs candies.

et bine c'est le nom du stabd de LILI et moi à La japan (bientot plus d'infos)

donc voici..la suite viendra plus tard...

hoodie_rockab

hoodie_kawaiiveul_noir

hoodie_iveul

hoody_alice_pink

jupes_sundaes

c'est pour toi celles la yuni :-p

jupe_alice_cartes

jupe_alice_th_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le hoodie avec le pique est vraiment trop trooooooooop beau!!!!<br /> j'suis un peu degouter, il y etait plus quand je suis aller a la JE:'<br /> <br /> bibi*-*
M
hey!<br /> Je peux pas me rendre à la Japan Expo cet année, mais je voulais savoir si après la JE tu recommencerai la vente par correspondance, j'avais déjà acheté 3/4 trucs chez toi en j'en étais super contente. Et je t'avoue que ta jupe avec les patisseries m'OBSEDE!!!!!!
4
Les hauts alice sont magnifiques... J'espère qu'il en restera samedi j'ai peur que tout disparaisse ><
G
Salut! jvoulais savoir, à moins de 2 semaines de la JE, tu dois savoir où ton stand sera placé non? tu pourrais me dire où il sera, j'aimerai y aller directement en rentrant lol! chui une acharnée XD<br /> <br /> Bon courage pour le stock!
S
Tout est sublime :DD je n'ai pas d'autre mot que PARFAIT!
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité