Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
24 mai 2008

"un joyeux non anniversaire!!

soufflez tres fort sur le bougie

et le voeu s'accomplie!

un joyeux non anniversaire mon cheeereee!"

cette chanson est assez en relation avec ce que je vais vous presenter.

ça pourrait tres bien etre des cadeau de non anniversairemais je crois  plutot  a un cadeau d'anniversaire qui a lieu toute les annees bisextiles^^ pourquoi?

car il s'agit de deux exclusivitées!(non c'est pas pour me la peter que je dis ça ,mais parce que ce seront sans doute des modeles uniques...)

ça faisait longtemps que l'idee me trotte dans la tete et puis le hasard à fait que je puisse la realisée..

donc les voili les voilou les pocket watch Alice in Wonderland!

montre_alice

montre_th__alice

montres_2

montres_1

(oui je sais tout ça pour ça!mais c'est parce que je les aime bien ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tellement joli...
P
Wouaw! ché trop beau!Mais où tu trouves ces pendentifs?! Snif! T-T<br /> Sinon j'adore les bagues!
M
han et moi qui cherche une montre à goussets sans motifs genre rocker johnny halliday dessus lol<br /> elles sont canons <3
F
superbe!<br /> j'ai fait un tour sur ton blog, j'adore tes créations, un grand BRAVO! :)
M
WOUHAW, je viens juste de découvrir ton blog et je suis tombée par terre!!!! C'est vraiment trop wouhaw. I'll be back :D
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité