Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
6 juillet 2008

R.I.P

hello !

voila toujours en pleine Japan expo 2008 c'est de la folie cette annee!

e staff est un peu particulier mais bon on s'y fait! et si l'on fait l'impasse sur les nombreux que l'on a subit sur le stand ,c'est vraiment super!

mais bon comme il fallait une ombre,j'ai fait pas mal de bagues en fimo ces temps ci donc des nouvelles d'inspi japonaise elle sont petites et donc extremement fragiles.et oui ça reste de la fimo ce n'est pas du palstic dur manufacturé.et comme je ne peux pas supporter de vendre des choses imparfaites et de "mauvaise qualitée".je songes tres serieusement arreter de les faire.

je les avaient testé moi meme avant de les vendre ,je n'ai pas eu de soucis mais bon...apres ce n'est que moi.

voila et encore desolee pour les soucis ce n'etait vraiment pas voulu.j'essai de faire de mon mieux et ce n'est pas toujours evident,l'erreur est humaine.

encore desolee...je ne sais pas quoi dire d'autre...

DSC_0394

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou, j'étais en Alice au pays des merveilles et j'ai porté un de ets colliers avec que ej t'avais acheté le jour d'avant^^ Je t'ai aussi pris uncollier gateau et il est magnifique^^ Faut que tu continues, c'est tellement choux^^ je suis sur que tu as vidé ton stand!!! Bisous et merci^^
K
Rhoo non, elles sont trop jolies! Moi je ne vends plus trop de bagues en ligne, trop de pb avec la poste, je pense qu'ils piétinent nos lettres et colis, j'vois que ça!<br /> Lesquelles sont fragiles? pas toutes? les macarons ou chantilly ont l'air costaud (et tellement appétissantes ^^)
C
n'arrete pa de vendre tes merveilleuses bagues !!quells est leurs prix stp? merci beaucoup bisoux
D
Salut Malicia!<br /> Moi aussi je trouve tes bagues ravissantes. J'ai parfois aussi des problèmes de pendentifs en fimo qui se décrochent mais c'est le risque et puis l'avantage de vendre en ligne et de pouvoir faire le service après-vente quand on en a besoin!<br /> Bon pour continuer sur une ntoe joyeuse, j'ai mis ta jupette et ton lien sur mon blog, viens faire un ptit tour! En tout cas, ravie de t'avoir revue à la Japan! A+
W
Moi j'y suis allé le dimanche... et que dire...; y avait tellement de chose a voire, que j'ai l'impression d'avoir rien vu, et d'avoir tout raté... Je sais pas si vous avez la même impression^^ Et j'avais pas asser prévu d'argent :'(<br /> et ne plus y aller avec des amis qui n'aime pas marcher, pour la peine il avait tellement mal au pied que j'ai pas pu me faire masser (hum^^)
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité