Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
16 mai 2008

vous avez les crocs?

un peu de nouveau au pays de la fimo  (enfin pas trop quand meme,c'est du rechaufé)

des bidules en fimo.c'est toujours des bagues..tout ce qui est BO et collier viendra apres.

Alors au programme ,des especes de marcarons à la creme ,des boules de glaces...

ah oui et le truc que j'ai oublié de preciser sur le post precedent ,maintenant ça ne sent plus

la  fimo bizarre.et non!!!

maintenant ça sent bon le biscuit ,le chocolat,la vanille ....et oui messieurs dames!

mais bon vous ne pouvez pas sentir!c'est dommage quand meme !

bague_16

bague_17

bague_18

bague_19

bague_20

bague_21

macaro10

macaro11

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment trop magifique toutes cescréations !<br /> Je parles autant en frinque qe en bague et tout sa,<br /> personellement je viens de fairede la pate fimo pour la 1ere fois de ma vie la semaine dernière et j'ai bien galerer xD Je pense pas en arrivé la avant un moment x)<br /> Et pour les fringues c'est exactement ce dont je reve, si seulement mon budget me le permettrais ;_; m'enfin, continue bien comme sa ! =D C'trop magnifique =)
L
j'suis trop fan de tes bagues !!! elles me donne envie de tout manger ^^.
K
My god!!!! Yummy!!!!
Z
Alors là je n'ai qu'une chose à dire : BRAVO!!!<br /> c'est superbe!!! incroyable la finesse de tes accessoires fimo!!!
H
Ouiii ouiii je suis super fan de tes bagues! je crois ême devaliser une banque voir deuc histoire d'acheter TOUT ton stock !!!! <3 <3 <3
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité