Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
25 septembre 2007

gothic lolita

je n'ai pas fait grand chose ces derniers jours .et pourquoi?

car j'ai mené une lutte acharnée contre ma machine et des metres de tissus....tout ça pour une robe..

ça devait etre une robe lolita meow...j'avais dessiné des patrons pour ça ..mais en cours de route j'ai changé mes plans ,car la decoupe n'aurait pas ete avec ce que je voulais faire...

je redessinerai les patrons plus tard...en attendant voici ce que la robe est devenue...

robe_lolita_1

juste un petit mot aussi pour dire à ceux et celles qui trouvent etrange le fait que je bosse rapidement...(evoquer dans des mails)

alors 1 c'est que j'ai le temps(et souvent y'a des heures de taf)

et 2 travailler rapidement ne veux pas dire bacler son boulot ou le faire a l'arrache...

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma fille adore, alors si vous avez redessiné le patron...lol
I
Salut je suis tout a fait d'accord avec toi je travail assez vite aussi sur les patrons et les vêtement que je fait et la cette robe est bien faite et en plus j'adore ce style :D !! vala continue c'est du bon boulot tout ça ;D !!
L
Elle est magnifique !!!
E
salut,<br /> je suis moi même en train de me faire une robe,<br /> sauf que je ne sais pas trop comment faire le haut et les manches,<br /> j'aimerai qu'il ait la même forme que sur ta robe.<br /> Avais-tu des patrons ?<br /> si tu pouvais m'expliquer un peu comment tu as fait ce serait sympa.<br /> merci =)<br /> => kleine-fee@hotmail.fr
C
Bonjour! je viens de voir ce que tu fais, c'est vraiment fantastique! toutes mes félicitations! j'adore ta robe d'aileurs! mais je me demandais,tu fais toi même tes patrons???
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité