Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
25 septembre 2007

oh la belle rayure...

me revoili me revoilou et je vous apporte plein de rayures!!

voici deux tuniques meow rayée..elles sont faites dans un autre tissu que celui que j'utilise d'habitude(mais bon j'en ferai aussi avec celui la)

ici c'est un jersey noir tres souple  et surtout tres agreable au toucher car il est tout doux..

tunique_meow_ray_e_rosetunique_meow_ray_e_vert

puis pour avoir bien chaud cet hiver j'ai fait des pull over

des sweats sont a venir ...j'ai un tas de trucs de commencés deja...mon probleme c'est que je veux faire trop de trucs en meme temps lol

(desolee j'ai pas repassé  ,je deteste ça ...)

pull_skullpull_ray__rose

Publicité
Publicité
Commentaires
P
haaaa je suis tomber folle amoureuse de tes tunique avec les oreilles de chat dit moi le prix stp (pitier je la veu)
M
héhé merci kadrounette!!<br /> bientot fini ton memoire !!je t'attends pour des parties de guitar hero de de harry potter!histoire de se faire une petocask party
K
Ptain mais c'est trop bien tout ce que tu fais!!! Je savais que tu étais douée, mais là tu déchires carrément!!! Bravissimo!! (tu reconnais?, c'est dans Super Mario Sunshine. Souvenirs, souvenirs...hihihi!)
K
Coucou, je serais beaucoup interessée par le haut avec capuche et têtes de mort.... J'suis 'nouvelle' sur ce genre de site, et j'sais pas trop comment commander quoi.. Et puis avoir quelques infos ^^ Ce serait possible d'y coller des oreilles de chat a ce haut ?:/<br /> Merciii
B
Elles sont sympa les tuniques et les pulls aussi,on à l'impression qu'ils sont tout douillets et bien chaud hihi!!!
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité