Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
27 septembre 2007

retour vers la fimo II

etant un peu malade en ce moment je plane  sur un loucoum geant...en d'autre terme je tourne au ralentit vu que j'ai la tete en vrac...donc forcement l'appel de la playstation se fait irresistible!!pas bienet le micromania game show avec lili ce week- end ne va pas arranger les choses...on est geek ou on ne l'est pas...mais bon j'ai tout de meme essayé de faire un truc constructif et comme la fimo c'est pas trop prise de tete...je vous presente les phone straps ice-cream cone

(ils sont mieux en vrai ..la les photos sont trop pourraves)

glaces_2

f*** j'ai mis deux fois la meme! tant pis cetait une rose aussi....lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Huuuuummm !!!
A
salut, j'ai fabriquer des sacs il me manque plus qu'un pti grigri!!! et t corner de glace sont super combien les vends tu?<br /> <br /> bonne journée
L
whaaa c'est trop bô ^^ !!<br /> <br /> on dirait des vrais ! =)
M
j'ai loupé ton haut zebré violet sur ebay.je sais pas si il est parti ou pas du coup.si jamais il est pas parti il m'interesse enormement alors contacte moi :]
J
hummm c apétissant !!<br /> tu passes à la vp chez la petite lily ????<br /> Je ne t'ai pas encore vue su notre forum ? tu passes qd nous dire bonjour ?
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité