Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
8 juillet 2009

Report Japan expo 2009

Quoi dire sur cette JE 2009,a part que c'etait celle que je redoutais le plus sur les 3 que j'ai faite

et ce fut la meilleure!et cela malgré la chaleur absoluement etouffante!j'etais accompagnée par dessuperes amies Vivifromage et Yuni qui a ete reçue à son concours d'instit durant l'evenement!encore bravo! (une sale occaz pour boire du champagne..qui nous a mises tout de suite KO à cause de la fatigue!(sisi  c'etait la fatigue!)ce fut eprouvant jusquau bout,non seulement avant qu'apres

(la veille encore j'etais en train de pleurer à cause du stress ,du retard ,de la fatigue et du mal de dos...heureusement que j'avais du soutient ^^)

enfin bref!c'etait genial! du monde ,notre stand ne desemplissait pas!beaucoup de compliments et de contacts et casi tout mes amis sont venus ainsi que ma famille.

un grand moment d'emotion aussi pour moi,j'etais meme au bord des larmes (rho oui je sais je fais de la peine)lorsque j'ai vu Maki ,une de designeuses d'Angelic Pretty (la marque de Lolita que j'admire le plus)

venir sur mon stand et m'acheter des choses avec ses amies (qui sont venues plusieurs fois).dommage Asuka n'etait pas la..en tout cas je ne l'ai pas vu...Yuni a pris la photo juste devant notre stand apres achat

maki1

Photo_3763

ça c'etait leur stand et

la voila sur des photos de magazines

lkhlkmlmll

sinon voici un peu a quoi ressemblait notre stand...

Photo_3751

vous pouvez voir Vivi et Yuni

Photo_3749

Photo_3747

Photo_3750

Photo_3748

Photo_3754

je suis en train de mettre petit a petit les invendus et d'autre en cours de refection..a la fois en vetements et en bijoux...donc patience...j'avais fait 90 jupes il m'en reste 8...donc certaines ne sont pas encore refaite ^^

je vous montrerais ce que je n'ai pas eu le temps de poster avant ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli stand et très jolies créas ! J'aurais vraiment aimé pouvoir venir à la JE ... Je croise les doigts pour y être l'année prochaine !
H
Ton stand me donne l'eau à labouche !!!!! en tout cas c'estgenial que ca se soit bien passé! Pour moi ca a ete ma 1ere fois sans japan et j'ai raté un bon stand !!!!
F
Punaise tu as cartonné félicitation, qu'est ce que j'aurai aimé pouvoir venir voir tes belles créas snifff
K
Rhoooo mais je ne savais pas que les filles qui étaient sur le stand Angelic pretty étaient les designeuses, la classe! Il ne te reste que 8 jupes? Bravo!!!
H
vrai que c'était fournis le stand ! et qu'il y avait du monde ! Bravo pour les ventes et pour ce stand décoré joliment !
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité