Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
22 avril 2008

Ce matin un lapin....

petit message en passant pour vous presnter un des trucs que j'ai fait le week end dernier

(la suite viendra  mais j'ai la flemme ce soir....)

donc voici un gilet lapin inspi sweet lolita avec capuche amovible.

oui je fais beaucoup de rose en ce moment mais c'est parceque je fini mes bobines de fil loll

je vais rebasculer vers le coté obscur bientot...

gilet_sweet_rabitt

gilet_sweet_rabitt

ah oui et aussi voici mes nouvlles etiquettes qui accompagneront mes vetements lors des ventes

ça fait un moment que je les ai faites mais bon

feneantise quand tu nous tiens...

etiquette_vetements

à la place de celles-ci

etiquette_1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il est vraiment superbe ce petit haut !!!! Pitié, dites moi que vous le vendez !!!! >_____________<<br /> D'ailleurs s'il est possible de vous passer une commande, je vous prendrais surement une jupe avec XD Non j'adore votre boutique ^^ je vous ai déjà pris une jupe, et elle est vraiment superbe ! <br /> Merci
F
ah ! putaing tu vas me tuer ! Est-il à vendre ? a combien ? merci d'avance.
S
Il est juste MAGNIFIQUE! <3
M
super kawailoliou choupinou !<br /> il est adorable je trouve<br /> <br /> tu vas cartonner toi a la japan expo ;)
S
Les oreilles sont trop chou :) mais je suis moins fan du col (les goûts et les couleurs hein...) <br /> Me tarde le retour du noir ;)
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité