Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
7 avril 2008

still working....

voici de nouveaux hoodies fait il y a au moin deux semaines,mais pas le temps (ou flemme)

de prendre des photos et de poster...d'autres choses on ete faites mais j'attends le retour du soleil

pour le photos ^^

sinon juste un petit rappel car je reçois tout les jours beaucoup de mails de personnes qui veulent acheter

ou commander ,je le remercie beaucoup de tout leur gentils compliments d'ailleurs^^

Je ne prends plus les commandes et je ne vends rien avant la Japan Expo (3 au 6 juillet 2008)

desolee mais je n'ai que peu de temps pour coudre en ce moment à cause de mon boulot -_-

Sorryyyyyyyy

hoodie_alice_black

hoodie_alice_black

hoodie Alice in Wonderland

hoodie_gloomy_bear_1

hoodie_gloomy_bear_2

hoodie gloomy bear

hoodie_candie

hoodie candies

Publicité
Publicité
Commentaires
O
hello c juste pour demander si tu vand tout c jolie chose surtou le pule rose avec oreil
F
COmbien ? ^^" vivement la Japan
N
j'ai tout de suite flashé sur le premier hoodie<br /> il est vraiment trop trop mimi<br /> j'ai hâte d'être à la japan <br /> <br /> bibi*-*
C
Je connaissais deja de nom, je me devais de venir faire un tour ^^ <br /> et quelle agréable surprise ! c'est magnifique ce que tu fais ! <br /> J'espere qu'on se croisera à la japan, moi aussi je bosse dur en ce moment pour le stock .. donc bon courage :D <br /> a bientot
W
Ah tu participe a la japan expo... intéressant, il me tarde de la faire ca sera la première fois. Faut que je mette de coté car je crois que je vais dépenser a un max de tunes^^
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité