Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
3 janvier 2008

tu te prends pour un mannequin?

aha je vous presente une nouvelle  venue dans la clique The bat in the hat.

et oui fini le contrat d'exclu pour Ginger, mon fidele mannequin violet,oui c'est son nom !je sais c'est stupide de donner un nom a un mannequin en bois...mais bon apres tout je me parles toute seule..donc j'ai le droit de parler a un mannequin en bois...surtout qu'elle etait née bien longtemps avant moi(elle vient de la grand tante de ma tante....)et elle a plein de trucs a ma raconter...et donc.... qu'est ce que je disais deja? ah oui... tout ça pour dire que j'avais recuperé 4 mannequins ...les deux plus beaux on ete adoptés et eux sont normaux..et les deux restant et bien ils etaient trop moches...donc  je me suis dit je vais leur faire un petit ravalement de façade...afin de pouvoir les placer dans des nouvelles familles...

j'en ai retapé qu'un pour le moment...mais au final pas question que je m'en separe...parce que je l'aime bien...et puis comme ça quand je suis pas la,et bien Ginger a quelqu'un a qui parler...(mais non il me manque pas une case)

mannequin

je lui ai pas encore trouvé de nom... mais le 2 eme sera pareil,mais en noir et rose ou noir et rouge...

mannequin_2

mannequin_3

elle se la pete un peu deja non?

j'ai regardé les statistiques et j'ai vu un truc etrange...hier j'ai eu une centaine de visteurs...(wahouu trop la classe!!!j'ai enfin passé la barre des 100 par jours loll)sauf qu'aujourd'hui à l'heure ou je vous parle ya eu 342 visites ....O_o ça fait peur quand meme....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe transformation !
W
Bon d'accord c'est la mode Kawaii, d'accord les croix c'est la forme qu'on va retrouver partout si on veut, mais bon ... http://www.createurs-de-mode.com/mandzou/creation-12354.html<br /> no comment...
T
trop chouette le mannequin après chirurgie esthétique ;o)
M
dis je dois être stupide et surtout la 10000éme à poser la question mais comment on passe commande? j'ai énormement tes créations :)
B
yeaaah, la classe comme ca le mannequin! bisous!
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité