Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
2 janvier 2008

welcome in my world....

and it's a small world after all
it's a small world after all
it's a small world after all
it's a small, small woooooooooooooorlddddddd.......

"arrtes steph tu te fais du mal la...et en plus tu en fais aux autres...tu sais que tout le monde deteste cette chanson!alors pour quoi tu la chantes?"

-parce que j'aime faire souffrirrrrrrr niarg niarg niarg...je sais j'ai un probleme ( si je n'en avais qu'un ..)je me parles a moi meme!et le pire c'est que je me reponds en plus!

voila c'etait pour dire rien du tout............ j'ai pas le temps de refaire des nouveaux trucs en ce moment ,car les commandes affluent de tout les cotés et le temps me fait defaut..("d'ailleurs la tu devrais bosser feignasse!")bah oui mais mon blog il est tout seul la...

donc deja bonne annee 2008 a tous et a toutes!!!

et puis comme j'ai pas fait grand chose et bein je vais vous montrer un peu mon atelier clandestin.

machines

(machine custo avec ,en grande majorité, des sickers offerts dans des colis ou des paiements...et j'ai pas tout mis lol)

je voulais vous montrer ceux qui bossent pour moi a la cave...mais bon ils sont timides....

oui je travail la dessus!oui c'est le bord.... hey non! c'est pas le bordel!c'est une organisation tout à fait  personnelle! ...oui j'ai un sens de l'organistaion tres approximatif....et vous voyez pas le reste o_O

et ça c'est mes placards de tissus.... ça se voit pas mais c'est en bi-couche lol

pas d'place,pas d'place ,pas d'place...

non j'abuses pas...

armoire

tres franchement je sais pas ou je vais mettre ceux qui vont bientot arriver....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour!!<br /> <br /> Tout d'abord, je tiens a dire que j'adore tes créations, t'es une vraie artiste, avec un talent incroyable.(je me permet de te tutoyer, désolée!)<br /> <br /> <br /> Je voulais aussi te demander un truc..<br /> Peux-tu me dire sur quel site tu trouve le tissu Alice (que j'adore vraiment beaucoup), ou si c'est sur Ebay, qui est le fournisseur, et s'il est 100% fiable.<br /> Penses-tu que du tissu Peter-Pan est trouvabe?<br /> <br /> Si tu répond a mon commentaire, pourrais-tu me dire, par la même occasion, si le coût du tissu n'est pas trop élevé?<br /> <br /> En tout cas, merci d'avance!<br /> J'te laisse mon adresse e-mail : baka_desu@hotmail.fr<br /> <br /> Amy.
L
ben sa va encore c'est pas trop le bordel ^^.<br /> ils sont jolie tes tissus tout rose et colorés. =)
M
loool c'est un bordel organisé quoi, <br /> non mais si je trouve que c'est rangé dans tes placards , par endroit c'est classé par couleurs non? XD<br /> <br /> en tout cas je bave devant tes tissus *_* et moi qui me plein d'en avoir trop (surtout trop qui me serviront jamais ^^"), mais jsuis plutot du genre a les mettre dans des énormes sac plastiques genre ikea tout le toutim lol<br /> <br /> pis tes créations <3 j'espère qu'un jour je serai aussi douée <3 <br /> les bagues gateaux sont trop trop trop trop ... belles *_* j'en ai jamais vu d'aussi belles avec des détails aussi waouh . ça me fait penser aux décors de btssb , tout l'univers rococo , marie antoinette et cie <3<br /> <br /> bref trève de blabla, bonne continuation miss ^^<br /> bizoudoux
W
je reconnais certains tissuuuuuus mdr on a les mêmes et aussi le même système de non-organisation= une logique bien à nous:<br /> le système E.P.F.V.O<br /> ENTASSE, pousse, ferme, VITEUUUH, ouf!
A
wouaaaaa!!!! chui trop fan *3*<br /> toi au moins tu sait coudre...t'a plein de tissu... tu vend tes chefs d'oeuvres... t'a de plus en plus d'adepte...T^T moi chui qu'une pauvre gamine qui veut devenir styliste et qui ne sait meme pas coudre T_T bouhouhou vivement le lycée et mon bac STI cheri ^3^<br /> bonne année et bon courage, niark niark niark !huhuhu tellement a coudre que tu resteras collee sur ta becane toute la journee >u< <br /> nan je rigole biz..
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité