Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
20 décembre 2007

Black out!

today j'ai rein a poster!tou simplement parce que j'ai rien glander

hier j'etais à Paris toute la journee pour un entretien d'embauche (et oui..)

j'en ai profiter pour acheter quelques bricoles en passant... j'ai rencontrer deux charmantes demoiselles du forum toxic.c'etait  vraiment tres sympa ^^

aujjourd'hui j'ai decidé des m'accorder une journee sans couture...car avec toutes les commandes que j'ai eu a faire ce mois ci et toute celle que j'ai encore a faire ,je craques un peu lolll

cela dit j'ai reçu du tissu ...et je ne ressiste pas  a vous le montrer.je les aime tellement que j'ose à peine les toucher (oui je suis dingue)

tissus

pour celles qui auraient reconnu..les glaces du tissu en haut sont les memes que mes barettes!

elles ont ete faites a prtir des memes dessins.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beaux ses tissus !!!
M
raaaaaaah non seulement j'adore ce que tu fais mais je kiffe aussi tes tissus tu veux bien me dire ou tu a eu les tissus gateaux????
A
OH MON DIEU <br /> je veux les mêmes tissus <br /> rhaaa<br /> MAGNIFIQUES ^^<br /> <br /> xo<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE ^^
S
Trop mignon *__________*<br /> *HEY j'ai mis ta jupe fraise à Nowel =p Mais j'ai toujours pas de photo XD*
M
Ouhaaa le tissus est excellent, je prie le ciel pour que tu fasses des jupes avec!!!
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 646
Publicité