Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
18 décembre 2007

Chat Nananana.....

ça faisait un moment que je pensais le faire ...puis des gens ont fini par me le reclamer

alors le voici le cache-oreille Nana.

il s'agit de l'incarnation animal d' une des deux heroines du celebre manga de Ai Yazawa

(pour ceux et celles qui ne connaissent pas

....moi je connaissais pas avant que lili ne me fasse decouvrir..et oui je suis pas encore une otak)et qui di Nana Osaki dit aussi Nana Komatsu (hachi),il est juste decoupé ,par encore monté...

cache_oreille_nana

Nana Osaki ear-muffs

Publicité
Publicité
Commentaires
R
franchement j'adore !! Eske tu vend tes creas ??<br /> <br /> merci ^^
L
Il est superbe! je sais pas pourquoi mais Meow arrête pas de dégommer mes deux peluches Nana justement, je les retrouve toujours au pied de mon otakothèque deluxe, de la jalousie surement!
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 646
Publicité