Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
15 décembre 2007

rendez moi mon iveulitude!

non mais c'est pas vrai hein!faite moi ecouter du balck metal,enfermez moi dans une peice de Livind dead dolls ou de chauve souris...

mon coté iveul est en train d'abdiquer...c'est les fetes de fin d'annees ça.toute cette joie ,ces couleurs ,cette bonne humeur je meurs moi!

arrtez d'etre heureux en ma presence s'il vous plait .ça me ruine la santé.faite comme moi n'aidez pas la securité sociale a s'en sortir!soyez depressif,soyez iveul!

ya encore pas longtemps je faisait des barettes avec des skulls et la.....

barrettes_glaces

(bien sur ceci est une blague hein!soyez pas depressif pour de vrai,y'en a deja assez comme ça...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très mignon *-*<br /> Dit moi, c'est fait en fimo ou en papier? XD<br /> Et que vas-tu en faire? =D
V
MIAM !<br /> C'est trop mignon mais la plus grosse difficulté c'est de déterminer celui que je préfère... ^_^<br /> Bonne continuation !
H
oooo je suis amoureuseuh!! magnifiqueuhh les barette *_______* !!! alalala la depression...c'est pas bien sauf quand c'est faux XD bn ok je me tais
B
Trop belles les barettes, les petits gateaux sont super aussi, ça donne faim tout ça!!!
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité