Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
17 décembre 2007

l'age des glaces.

comme vous avez pu le constater,en ce moment ,je suis dans ma periode glaciere.

bah il fait au moins  -8000 °c dehors ,ça ma gelé le cerveau...

il fonctionnait deja pas tres bien au depart...du coup je fais des glaces...oui normalement c'est l'été les ce genre de trucs.ben non !!!

moi je suis solidaire avec les gens de l'hemisphere sud..la ou on fete noel en tong et en chemise a fleurs.

voici des photos pourries et flashouillée de mes nouvelles glaces. celles avec des boules ,et oui a noel les boules sont de sortie (pas toutes non plus faut pas deconner).

encore une fois c'est un peu mieux en vrai...j'assure pas un caramel niveau photographie.c'est vraiment atroce...

edit:j'ai changé les photos mais c'est toujours pas top^^

ice_cream_1

ice_cream_2

ice-cream phone strap

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouww<br /> tu les as vraiment réussies<br /> <3
Z
Ah oui je plussoie (pour le glaces et la tartiflette, et même les glaces à la tartiflette !)<br /> Elles sont super réussies en tout cas !
S
Miam!<br /> Vive les glaces en Hiver et la tartiflette en Eté =D
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité