Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
9 septembre 2007

De la joie de creer....

tout à l'heure en a flanant sur  tranquilement sur des blogs, une sensation etrange est soudainement

venue percuter mon esprit...un truc desagreable du style

" tiens mais c'est mon truc ça?houla ça ressemble enormement a ce que je fais ça ,voir trop !et ohhh comme c'est bizare ce truc a etait "créé" apres le mien..."je veux bienn croire aux coincidences mais bon la...j'ai un peu les chocoballs.

j'ai pas eu beaucoup d'idees dans ma vie mais quand j'en ai une bonne j'aime autant ne pas qu'on me la pique  (en plus l'ai r de rien)pour se faire une max de fric avec...pour moi c'est pas une question de fric....c'est juste que je n'ai  pas grand chose ...a part ce que je bricole avec mes mains

c'est la seule chose dans ma vie dont je peux etre fiere (ou au moins un petit peu).

deja que j'ai eu du mal avec le concept de me me faire voler des trucs sur mon portant a la japan expo....

c'est des trucs sur lesquels j'ai reflechis durant parfois des heures,que j'ai chercher comment faire,il y a eu du temps ,de la pateince, des ratés ,du gaspillage ...mais tout ça pour en sortir un truc.et tout ça pour que les gens se servent....je suis en train de me demander ,tout comme mes copines a qui c'est arrivé ,si on ne va pas arreter nos blogs ou sites....et tout ça parce que l'on veut faire profiter aux autres notre plaisir de creer....et sous pretexte que l'on ne peu deposer on se fait copier..pour une stupide raison d'argent... en plus que voulez vous dire,les gens s'en balancent et  c'est des soucis en plus...

je n'avais pas posté depuis un moment et maintenant que je le fait...c'est pour avoir ça...rhaaa le monde est formidble quand meme.....

voila c'etait la minute rageante....navrée de vous infliger ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> bon on ne se connaît pas mais ça fais quelques temps que je suis ton blog parce que j'aime ce que tu fais même si ce n'est pas tout à fais mon style, ça ne m'empèche pas d'aimer regarder !<br /> je commence un petit peu à créer et j'avoue que l'idée de se faire piquer des trucs ça m'a freiner avant d'ouvrir mon blog...c'est dégueulasse, franchement c'est du vol !! ça fais mal au coeur sérieux...donc voilà j'essaie de t'encourager !^^ et je suis tout à fais d'accord avec mandzou sur le fais que tes créations sont personelle et tout! voila voilà j'avais envie de réagir =)
M
merki de votre soutiens les filles...en fait je parles au nom de tout le monde....<br /> mais bon c'etait une petite note perso,plus de la deception que de la colere....de toute façon raler comme ça c'est comme un coup d'epée dans l'eau...<br /> enfin....
B
arf, ca craint! je connais ca aussi et c'est vraiment pas agreable! Mais comme le dit Mandzou, idem, je n'irai jamais acheter a celle qui copie, c'est nul, je prefererai largement acheter a toi, surtout que je sais que c'est de la qualité! Pis c'est vraiment nul de faire ça...<br /> Je suis desolée en tout cas, et je te fais plein de gros bisous!
M
Snif, je ne sais pas qui a essayé de te copier, et je m’en fiche, je connais ton travail et je sais le reconnaître ^^ Si je voie que quelqu’un d’autre fait des choses qui ressemble, je n’irais sûrement pas chez cette personne, car je sais que c’est toi qui en es à l’origine !<br /> Hélas dans la vie beaucoup de gens veulent se faire « aimer » des autres alors ils tentent de faire pareille. Seulement cette personne ne sera pas l’artiste qui est à l’origine ! Avant tout, une création est le résultat d’un « produit » créé par toi, tu utilises ton talent, ton inspiration et ton savoir-faire, mais aussi tes émotions, tes expériences pour créer quelque chose issue de ton imagination. Et tu as recréé ce que tu as imaginé et tu la partage, cette création est totalement subjective et personnelle.<br /> Alors continue à montrer ton travail au fur et a mesure du temps se sera la trace et la preuve de ce que tu as « produit »<br /> <br /> Bon je m’emballe là XD je veux juste que tu ne baisse pas les bras !!<br /> Je te fais plein de bisou et a bientôt
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité