Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
7 septembre 2007

"vous avez de la pate?vous avez du sucre?

bah vous faites une crepe au sucre"

ah la la ça rappel un tas de trucs ,les bonnes crepes bien chaudes quand il fait froid dehors

et ouais c'est  bientot le retour de l'hiver .Les arbres sans feuilles

le brouillard ,noel ..et surtout .....le FROID!!!on l'avait pas vraiment oublier celui-la,car il nous a pas lacher la grappe de toute les vacances

enfin je sais pas pour vous mais bon plusieurs fois j'ai du resortir le bon gros manteau...( oups au fait Arnaud cherches pas ton manteau c'est moi qui l'ai ^^' )

en tout cas on va se les geler severe dans tres peu de temps...

voici un des elements a avoir lorsqu'il caille bien bien dehors

c'est le cache-oreille!et ouep!tres pratique si vous avez,tout comme moi, une tendance

a vous refroidir des glabeudes!

cache_oreilles__tout_

peut etre d'autres a venir....

(ils sont visibles un par un dans l'album accesoires...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut j'aime trop trop les caches areilles avec les fraises <3 esque il serait possible de t'en commander ?<br /> Merci d'avance :)<br /> <br /> tryo-du-59@hotmail.fr
M
hey,<br /> bravo, c'est magnifique !!<br /> pourrais tu me dire le prix des fraises stp ? je craque trop !! ^^
A
je t'en achete un c'est obligé <br /> faut que je sache quel est le prix là?!<br /> wouaaaaaaaaaaaouwww<br /> <br /> *_*
L
je voudrais ossi le sac ou il ya un coeur bléssé ( avec une croix et des ailes ) !! contac moi stp Lin-Chan@hotmail.fr
L
Comme le titre le dit combien coute les elastique avc des ailes ?? répond moi stp jsuis tros intéréssé Lin-Chan@hotmail.fr
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité