Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
8 juin 2009

sweet and candy

un peu de nouveau !enfin tout est relatif...il y a des choses que j'ai deja faites ,il y environ un an deja mais que je refais aujourd'hui (pourquoi ais-je attendu si longtemps?ça...)

c'est la cas de mes bocaux de bonbons....j'en avais fait quelqu'un un pour la JE l'an dernier..ICI (dans la page)

ils sont de retour.ainsi que quelques nouveautés ^^

bocaux_bonbons

des colliers chocolats ^^

chocolats

des colliers cupackes

cupcakes

des sundaes ^^

sundae_1_ensemble

cupcakes1

cupcakes2

sundae_gros_plan

j'ai encore plein de choses a poster...je vais en mettre un peu tout les jours !

vu que je bosse pour la Japan je n'ai pas eu le temps ni de repondre aux mails,ni mettre a jour le blog...

j'en suis désoléeeee!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si tu me dit que ta fait tout les details a la main des colliers cupcake, chocolat et sundaes je me petit suicide tout de suite, c'est trop bien fait!!!!!! <br /> <br /> argggggggggggggggggg
K
Waaaah quel travail! <br /> Vraiment félicitations, quel réalisme...je n'ai pas de mot pour expliquer ce que je vois si ce n'est : j'ai faim! ^^<br /> As tu quelque part dans ton blog afficher les prix de tes petits bijoux friandises ou peut etre ne sont ils pa à vendre??<br /> Merci<br /> Et continue comme ça c'est juste à croquer ;)
P
Coucou !!<br /> Je voulais te demander ou tu trouvais tes petites bouteilles?<br /> J'en cherche depuis des semaines mais je ne trouve pas! Merciii =)<br /> C'est trop kawai ce que tu fais!
C
J'ai la chance de pouvoir aller à la Japan, mais aurai-je la chance d'atteindre ton stand à temps ^^ ??? J'espere que oui, en tout cas tes creations sont vraiment superbes, c'est si réaliste !!! J'en mangerai :p !!! Peut etre à la semaine prochaine ;)
K
Arf la concurrence va être rude à la japan, j'ai fait des colliers cupcakes en japanese clay également mais les tiens sont bien plus mignons, j'en ai le ventre qui gargouille ^^ !!!!!
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité